Marty Friedman sur perpetuel Burn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
shukle a écrit :
putain je savais pas que marty friedman etait plus avec megadeth, je connais ce groupe depuis peu, donc je les connais pas encore bien! Sniff c'est dommage, j'etais fan de ce gratteux hors du commun! Il est dans quel groupe mnt?

Si t'as envie de te gaver de friedman ecoute cacophony ou bien ses albums solo.
Je pense que la il est tout seul mais avec megadeth c'etait sympa,desolé pas sympa c'etait fort
Dave_Rattlehead
Friedman a jouer sur Eleven Blue Egyptian et Mable Fatal Fable (c'est écrit sur l'album)... Sur Air comme tu dis on entend plus qu'une guitare, en fait c'est 3 guitares à 3 tons différents...

Le premier sweep de perpetual burn je l'ai mais pas parfaitement c sure.. et pas aussi bien que ce chère Becker Sinon je suis parfaitement daccord avec ce que tu dis Splendora; et pour Becker aussi...

Marty et Jason jouai sur Carvin aussi bien sur guitare que sur ampli... Maintenant Marty est sur Ibanez... il a laissé sa signature KE-1 chez Jackson (un seul pickups on peu en voir sur son site > gear). Moi j'aurais pas laissé ça, mais faut dire qu'il était tanner du métal alors...

Son nouvel album 'Music for Speeding' est assé sympa! C'est pu le même style (pas mal loin de cacophony) mais quand même, Friedman est un Dieu

Aller, @PLUS!
Dave_Rattlehead
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
bah tien c'est marrant je découvre un fan club de Jason et Marty, moi qui croyait etre le seul...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
ça y est, j'ai la reponse !!!

C'est ecrit au dos de l album Dragon's kiss (sorti en meme temps que perpetual burn de becker).

Guitar : Hurricane
Pickup : Dimarzio
Amp : Laney

Voila ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Sauron a écrit :
ça y est, j'ai la reponse !!!

C'est ecrit au dos de l album Dragon's kiss (sorti en meme temps que perpetual burn de becker).

Guitar : Hurricane
Pickup : Dimarzio
Amp : Laney

Voila ^^

ha bin je savais bien que c'etait pas des carvin

merci sauron
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
Dave_Rattlehead a écrit :
À l'époque de Cacophony ils étaient bien sur Carvin...

Oui a l'époque du "go off"
Infos, sons, images
Bersërkîer
j'aurais parié que friedman jouer avec lui sur air.
Stolenel
Belgian_PEPSI a écrit :
putain je savais pas que marty friedman etait plus avec megadeth, je connais ce groupe depuis peu, donc je les connais pas encore bien! Sniff c'est dommage, j'etais fan de ce gratteux hors du commun! Il est dans quel groupe mnt?

Hé ué ça c'est clair que c'est malheureux
Ra je me souvient plus dans quel groupe il est ! je crois que je confond avec un autre gratteux qui joue dans un groupe dont je me souvient plus du nom !

Morbidangel : Quintuple post ! Joli coup
Luthier guitare à Sète (34)
Dave_Rattlehead
MorbidAngel a écrit :

En fait il a peut-être jouer, mais d'après moi dans l'enregistrement du CD c'est Becker qui a du jouer les 3 guitares une après l'autre ou quelque chose du genre. Mais il n'a rien ''composé'' dessus...
Redbox
  • Publié par
    Redbox
    le
MorbidAngel a écrit :

En fait il a peut-être jouer, mais d'après moi dans l'enregistrement du CD c'est Becker qui a du jouer les 3 guitares une après l'autre ou quelque chose du genre. Mais il n'a rien ''composé'' dessus...

j'ai retrouvé mon cd!

marty ne joue pas sur "AIR" que jason a d'ailleurs dédié a ses parents.
il s'est simplement harmonisé tout seul comme un grand (c'est pas un harmonizer ça sonne vraiment comme du "Rere") par contre friedman joue sur 3 titres:
temple of absurd
eleven blues egyptians
dweller in the cellar

En tout cas bel album, je l'avais eu a sa sortie en vynil et je l'avais racheté en CD parqu'il le vaut bien
Infos, sons, images
Bersërkîer
Stolenel a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

Hé ué ça c'est clair que c'est malheureux
Ra je me souvient plus dans quel groupe il est ! je crois que je confond avec un autre gratteux qui joue dans un groupe dont je me souvient plus du nom !

Morbidangel : Quintuple post ! Joli coup

Pardon tu parles de friedman (parce que becker au tapis ):
je pense qu'il joue en solo non? je sais mais je pense.
mais sinon le compte est bon.
Bersërkîer
J'essaye même pas d'imaginer ce qu'aurait donné le phénomène Becker s'il n'avait pas été rattraper par sa maladie.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
galacticrunner a écrit :
MorbidAngel a écrit :

j'ai retrouvé mon cd!

marty ne joue pas sur "AIR" que jason a d'ailleurs dédié a ses parents.
il s'est simplement harmonisé tout seul comme un grand (c'est pas un harmonizer ça sonne vraiment comme du "Rere") par contre friedman joue sur 3 titres:
temple of absurd
eleven blues egyptians
dweller in the cellar

En tout cas bel album, je l'avais eu a sa sortie en vynil et je l'avais racheté en CD parqu'il le vaut bien

et pour compelter le tout....Becker joue sur :

Saturation point et
Jewel

de l'album dragon'sKiss de friedman (sorti en meme temps que perpetual burn)
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur bla bla et guitare...