Marty Friedman sur perpetuel Burn

Bersërkîer
Salut, j'aurai souhaité savoir quel matériel utilisait Marty Friedman sur ces passages dans Perpetuel Burn de Jason Becker et dans Cacophony.

Et en effet ?? (GT, Rocktron, TC etc...)
Bersërkîer
Moi je pense qu'il utilisait des carvin comme jason .
au niveau des ampli aucune des idées.
Bersërkîer
allez les gars un petit up s'il vous plait.
je bosse eleven blue egyptian et j'aimerai savoir le matos de Marty.
Bersërkîer
Personne n'a une petite idée la dessus .allez un ptit up
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
Friedman jouait sur Carvin, tout comme becker.

Le contrat avec Jackson s'est fait sous megadeth (merci mustaine).
Pour le gt6 ça metonerai, vu qu'a l'époque il n'existait pas...
pour le reste, faudrait voir sur son site...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
MorbidAngel a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir avec quelle guitare ,micros et quelles amplis joue Marty friedman dans perpetuel burn avec Jason becker.
Et je voulais savoir aussi si il utilisait un gt6 de boss dessus
Merci.

il me semble qu'il jouait sur hurricane comme becker, ils sont passé chez carvin a l'époque du GO OFF de cacophony.
en ampli je ne sais pas et pour le gt6 a part avec une machine pour voyager dans le temps c'est pas gérable
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Bersërkîer
ok je vous remercie pour ces informations j'ai cherché comme un malade sur google et j'ai pas trouvé remercie
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
euh Marty friedman ne joue pas sur perpetual burn

par contre il joue bien sur Eleven Blue egyptian.

Marty friedman utilise une Jackson USA Kelly, et une guitare Carvin je crois. Pour les ampllis c du Marshall il me semble.
Belgian_PEPSI
putain je savais pas que marty friedman etait plus avec megadeth, je connais ce groupe depuis peu, donc je les connais pas encore bien! Sniff c'est dommage, j'etais fan de ce gratteux hors du commun! Il est dans quel groupe mnt?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Redbox
    le
Grahf a écrit :
euh Marty friedman ne joue pas sur perpetual burn

par contre il joue bien sur Eleven Blue egyptian.

Marty friedman utilise une Jackson USA Kelly, et une guitare Carvin je crois. Pour les ampllis c du Marshall il me semble.

c'est le nom de l'album en question "perpetual burn"...

de plus il voulait son matos de l'époque.
actuellement friedman joue sur ibanez et crate

http://www.martyfriedman.com/f(...)=gear
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
JenovaD.E.A.T.H
c'est vrai que friedman et becker font partie de ces très (très) rares guitaristes ultra doués mais doté dune vraie sensibilité et dun touché pas aussi aseptisé que la plupart des shreddeurs. Pourtant ils en sont des shreddeurs!!!! désolé du free post mais je me devais d ele souligner (et je vous dis pas le mal au coeur quand jai vu becker sur une chaise roulante, je le découvre il ya un ou deux mois et ya deux semaines je tombe sur ces photos........ la haine)

a propos de perpetual burn quelqu'un arrive a rentrer lintro en sweep? ji arrive mais alor pas du tout du tout.

Pour coller au sujet: ah bon friedman joue sur perpetual burn?
Belgian_PEPSI
un peu que friedman c'est un guitariste hors du commun! Y'a qu'a ecouter rust in peace de megadeth, il joue magnifiquement bien, et il shredd a une vitesse folle!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Bersërkîer
Non il joue sur la plupart des morceaux de l'album ,Air par exemple parce que t'entend deux guitares.
Eh oui Marty a quitté Megadeth il y a longtemps, il a été remplacé par l'ex de king daimond qui est trés balaise

En ce moment sur bla bla et guitare...