Master Of Puppets: down pick ou alternate pick ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
outmachin a écrit :
blackrandy a écrit :
outmachin a écrit :
Et ceux qui font tout en down pick, vs faites comment? Perso je fais un mouvement uniquement de bras, le poignet bloqué, avec le poignet ya pas moyen.

comme l'explique rondat sur sa cassette video consacre en grande partie aux aller retour (il est un peu fort dans le domaine), c'est le poignet qui doit bouger et pas l'avant bras car tu peux pas aller aussi vite et tu es moins precis; ca devient tres difficile par exemple de faire des sauts de cordes en aller et retour.

Oui mais justement je parle juste de l'aller, et dans le cas précis de MoP...

perso je le fais tout en aller aussi
outmachin
Ben voilà! Alors tu peux répondre à ma question Est-ce que tu fais comme moi, un mouvement de l'avant bras, ou est-ce que tu fais avec le poignet?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
blackrandy a écrit :
outmachin a écrit :
Et ceux qui font tout en down pick, vs faites comment? Perso je fais un mouvement uniquement de bras, le poignet bloqué, avec le poignet ya pas moyen.

comme l'explique rondat sur sa cassette video consacre en grande partie aux aller retour (il est un peu fort dans le domaine), c'est le poignet qui doit bouger et pas l'avant bras car tu peux pas aller aussi vite et tu es moins precis; ca devient tres difficile par exemple de faire des sauts de cordes en aller et retour.

Cf Michael Angelo Batio...
blackrandy
c'est exactement a lui que je pensais
avec le mouvement de l'avant bras en entier et non du poignet, en mm temps il fait jamais de susat de corde mais s'en sort quand mm

En ce moment sur bla bla et guitare...