Matos "volé" par ses ex-zicos !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
ET UN SACRE FILS DE PUTE!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
M.Twirly
ouais lances ça aussi, le mieux qu'il puisse se passer c'est une droite du père juste derrière..

et hop plainte, coups et blessures, frais de justice, dommages et intérêts, préjudice moral, hypothèque, expulsion, à la rue, alcool, drogue, prison.

et toi content.

ouais j'ai faim ouais !
whitezombie
lourde l'histoire...
- Main courante chez les flics
- message(s) avec ton ferme et les mots qui le font bien (constat d'huissier, saisie, etc...)
- potes calmes mais fermes qui vont aller récupérer le tout.

Soit tu retrouves ton matos dans son intégralité soit il te dédommage au prix fort (celui que TU vas décider)... et s'il ne s'exécute pas, tu portes plainte pour vol et recel.
Les flics seront ravis : tu leur apportes une affaire déjà résolue, c'est bon pour les stats, ça !
Joe le Barbu
Slopo a écrit :
Salut,

Bon je viens vous relater une petite histoire pas très cool :

Voila il y a deux mois environ j'ai fait un concert dans un bar, n'ayant pas de caisse un zicos de mon groupe a récupérer mon matos dans sa bagnole....

Je ne fait plus partit du groupe actuellement et je n'ai toujours pas récupéré l'intégralité de mon matos (pédales, cables....entre environ 2000 Et 2500 euros de matos tout de même)

Voila malgrès plusieurs coup de fils,mails et déplacements au domicile de ce musicien je n'ai quasi aucunes nouvelles depuis plus de deux mois...

Auriez-vous des conseils a me donner?

A+

Tu ne lui doit pas de pognon ??

J'ai l'impression que tu ne dis pas tout...

Des 3 choses l'une :

1) Tu lui dois des tunes
2) Tu est dans le genre "simplet" et il en a profité
3) C'te gros troll
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
whitezombie
... ou t'as laissé filer parce que t'es un gros flemmard et tu viens juste de te réveiller... c'est possible ça ?
whitezombie
En espérant que tu n'auras pas de mauvaise surprises... !
On croise les doigts et donne des nouvelles.
whitezombie
Heu... c'est moi où les messages apparaissent et disparaissent :-s
M.Twirly
et les autres du groupe bim complice de vol + recel yeah !
  • Publié par
    Slopo
    le
bon alors

J'ai mis la pression au gars en suivant vos conseils (signalement police, plainte...)

Resultat j'ai obtenu un numero pour aller chercher le matos, celui ci est entreposé avec le backline d'un autre groupe dans une ville voisine....on verra bien (les frais d'essences devrai meme etre remboursé !)

Je tiens au courant .
whitezombie
Slopo a écrit :
bon alors

J'ai mis la pression au gars en suivant vos conseils (signalement police, plainte...)

Resultat j'ai obtenu un numero pour aller chercher le matos, celui ci est entreposé avec le backline d'un autre groupe dans une ville voisine....on verra bien (les frais d'essences devrai meme etre remboursé !)

Je tiens au courant .

Bah voilà... le message disparu est revenu
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Slopo a écrit :
bon alors

Je tiens au courant .

Pour un mec hermétique à la pression (vu que tu avais haussé le ton avant mais sans succès), il a craqué bien vite (moins de 24 heures...)
Enfin, tant mieux pour toi...
De retour !
corny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    corny
    le
ptêt qu'il lit le topic, et quand il a vu que ça pouvait s'organiser qu'il y ait plusieurs personne du forum qui rappliquent chez lui avec des gants de boxes et des couteaux papillons, ça l'a fait réfléchir...
Moins on fait d'trucs moins on fait d'trucs
http://www.racketiciel.info
  • Publié par
    Slopo
    le
[/quote]

Pour un mec hermétique à la pression (vu que tu avais haussé le ton avant mais sans succès), il a craqué bien vite (moins de 24 heures...)
Enfin, tant mieux pour toi...[/quote]

Peut être le coup des flics !!!! dommage d'en arriver là m'enfin....

En ce moment sur bla bla et guitare...