Mattrach sur Spidart

blbanco
  • Publié par
    blbanco
    le
Si vous aimez ce que Mattrach fait, et que vous pensez qu'il mérite un coup de pouce alors devenez l'un des producteurs de ce futur album.

Vous connaissez l'histoire du chanteur Grégoire ? petit rappel L'histoire de Grégoire

Grâce au site Spidart Mattrach va certainement pouvoir produire son album. Ce site grâce à l'aide des internautes qui le soutiennent récolte la somme nécessaire à la production de son album 50000€. En 3 jours à peine, il a déjà dépassé la somme de 10000€. Si vous voulez faire partis des producteur aller sur le site et acheter des parts à 10€ chacune. Si l'album à du succès vous pourrait peut être récupérer votre mise voir plus encore.

Spidart

Bonne chance à lui en tout cas.
GuitaristeX
Je trouve la demande déplacée même si je suis ravi de pouvoir le soutenir... On va faire ça pour chaque artiste qui souhaite faire un album ?

humm ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ok bon, qui veut devenir producteur, d'un gars bourré de talent qui se nomme deadprose?
Hein!!! Allez l'beau geste quoi... Une p'tite pièce, z'avez pas une tite pièce?
Mouahahahahahahahaha!!!
BOPAPA30
c'est le fils de qui ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Nestor666
de mattronch apparemment :ddd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lacitrouille
Y'a t il aussi un site pour payer afin que le môme nous épargne avec sa soupe et retourne au lycée ?

BOPAPA30
jaloux ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lacitrouille
BOPAPA30 a écrit :
jaloux ?

y'a surement un peu de ça aussi

mais il est vrai que je ne comprends pas l"enthousiasme autour de ce petit jeunot : à mon gout, ça reste inécoutable et sans intéret !

Heureusement, il en faut pour tous les gouts

Je vais éviter de faire dévier le topic alors -->
[mode "je crache mon venin" = off]
Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le
Spidart...c'est un site et un concept très intéressant...et surtout salutaire pour tous les professionnels du disque.

Puisqu'il apporte la preuve intangible que le public, quand on le laisse choisir et décider, a des goûts et des choix esthétiques encore plus médiocres que la pire des maisons de disques...
sarssipius
Beurp's a écrit :

Puisqu'il apporte la preuve intangible que le public, quand on le laisse choisir et décider, a des goûts et des choix esthétiques encore plus médiocres que la pire des maisons de disques...

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je suis le seul à trouver qu'il a tout pomper à Rammstein?
Bêêêh
GuitaristeX
qui a pompé quoi a rammstein ?

Sinon je suis d'accord avec l'ivrogne...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est quoi cette question, comment il s'appelle ce topic?
Bêêêh
GuitaristeX
Mu. a écrit :
C'est quoi cette question, comment il s'appelle ce topic?

Ok pour le qui ... mais pour le quoi ? tu peux citer des compos des differents concernés ?

En ce moment sur bla bla et guitare...