Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il embêterait funtwo sur les forums ricains
Meridian
satch24 a écrit :
alors ca en est où?

il va nous faire un studio report vous pensez?

Encore une fois, mauvaise idée de remonter le topic.

Autrement, je me souvenais plus de Funtwo.. C'était pas le p'tit *** qui a créé le Canon Rock? Si c'est le cas, je le hais de toutes les fibres de mon corps.
satch24
Konstanz a écrit :
... tu ferais quoi dans la vie sans mattrach, je me demande ...

Et toi tu ferais quoi ds la vie sans pouvoir foutre la merde sur ce forum?

...après reflexion si tu foutais la merde en dehors du forum tu serais souvent à l'hosto
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Konstanz
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :

...après reflexion si tu foutais la merde en dehors du forum tu serais souvent à l'hosto

Les cons comme toi sont rares dans la vie réelle
palikao
  • Special Supra utilisateur
Satch24 est vraiment un sacré client...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :

L'un et l'autre vous avez déjà été bannis, et franchement si c'est pour dire des conneries on vous saura gré de réfléchir avant de poster. Si quelqu'un vous embête, y a un bouton alerter un modo.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Sneak Breath
Meridian a écrit :
satch24 a écrit :
alors ca en est où?

Autrement, je me souvenais plus de Funtwo.. C'était pas le p'tit *** qui a créé le Canon Rock? Si c'est le cas, je le hais de toutes les fibres de mon corps.

Crée? Tu crois pas utilisé un terme un peu trop exagéré?

Funtwo d'après mes souvenirs a "repris" le canon rock a sa manière il me semble un peu comme mattrach un peu après en le modifiant etc...
Mais il ne l'a pas créer sinon il serait déjà reconnu
Meridian a écrit :
satch24 a écrit :
alors ca en est où?

Meridian a écrit :
satch24 a écrit :
alors ca en est où?

c'est JerryC qui a fait le premier canon rock, funtwo l'a modifié.

ps : dsl pour le post précédent, j'ai eu un bug
GuitaristeX
damien506 a écrit :
Meridian a écrit :
satch24 a écrit :
alors ca en est où?

c'est JerryC qui a fait le premier canon rock, funtwo l'a modifié.

ps : dsl pour le post précédent, j'ai eu un bug

Et perso je continuerai à dire que matt il a zappé pas mal de passages bien difficiles à jouer. Et de plus, shymeris la joue extrêmement bien.
le canon rock de mattrach je l'aime pas moi. Il mise tout sur la vitesse avec des plans en tapping et des montées pas originaux. En plus, la premiere fois que je l'ai écouté, j'avai énormément de mal à reconnaitre le canon de patchelbel excepté à quelques rares moments

Et puis je veux pas dire, mais des génies comme lui, y en a pas mal sur youtube et myspace. On en parle juste parce qu'il est français et non asiatique ou américain.

(Attention, je dis pas qu'il n'a pas de talent, je dis juste qu'il n'est pas le seul)
Meridian
C'est évident qu'il est loin d'être le seul. Je suis même persuadé que des MattRach vont pousser un peu partout dans le Monde dans les années à venir.
C'est la grande mode, ça: des p'tits jeunes techniciens qui foutent leurs compos sur Youtube à la cam, avec des guitaristes ENCORE plus jeunes qui fantasment sur la rapidité des plans...
Meridian
Là il a pas tord. Laisse le topic couler, Satch24...

En ce moment sur bla bla et guitare...