Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Dan_C a écrit :
pyrouf a écrit :
C'est l'elephant! ou alors il nous faut une photo

Faux. Comparé à sa taille, c'est le cerf.

Ce qu'il faut retenir de ce topic, c'est qu'il a incité un mec a faire une recherche sur le net pour savoir qui avait la plus grosse sur terre
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
pyrouf a écrit :

Ce qu'il faut retenir de ce topic, c'est qu'il a incité un mec a faire une recherche sur le net pour savoir qui avait la plus grosse sur terre

Je le savais avant, pas besoin de faire une recherche sur le net
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
sarssipius
satch24 a écrit :

J'en ai rien à péter j'ai aucune envie de faire un album, aucune envie de devenir musicien pro

Et voilà pourquoi tu as favorisé l'accès à un emploi stable et pérenne comme objectif afin d'assouvir une passion, fonder une famille et atteindre ta conception du bonheur et d'une vie rondement menée...

Maintenant appliquons ta citation à mattrach par exemple, qui pourrait dire (et doit certainement souhaiter de tout son coeur)...

"Grave que j'en ai quelquechose à péter, j'ai trop envie de faire un album et de devenir musicien pro"

Tu comprends donc mieux pourquoi mattrach (ou tout autre impétrant au statut de musicien pro, rockstar ou intermittent du spectacle) va tirer toutes les ficelles imaginable afin d'atteindre cet objectif... En l'occurence dans le cas de mattrach, surfer sur cette popularité/exposition que tous les candidats au statut de musicien pro aimeraient avoir une fois dans leur carrière pour donner le coup de pouce tant espéré...

Voilà pourquoi cet éternel conseil que tu leitmotives à longueur de thread est finalement juste à côté de la plaque parce que TU ne vises pas le même objectif que LUI et IL ne vise pas le même objectif que TOI...

CQFD?
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nels le Chileno
+1

Ouh pinaize à ce niveau là je ne peux dire qu'une chose : Monsieur Sarssi

Même que je verse une larme tellement l'argumentation m'a émouvé

(je stand ovationne debout a coté de mon clavier aussi)
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
On reconnaît bien là la verve de sarssipius

(Notez qu'on aurait plus de mal à reconnaître sa verge).
sarssipius
Merci public chéri... Merci... Merci...

atomicbee a écrit :

(Notez qu'on aurait plus de mal à reconnaître sa verge).

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Joe le Barbu
Que du vieux...

edit:

Ouais ouais, je sais, on a déjà du te la faire celle là
Après une quinzaine d'années sans trop y toucher, je décide de m'y remettre...
Dur dur...

Resto' de ma bonne vielle copie LP ( pour le fun ) => https://www.guitariste.com/for(...).html
Meridian
Mauvaise idée d'avoir remonté le topic.
satch24
Meridian a écrit :
Mauvaise idée d'avoir remonté le topic.

Ben non y a pas d'actu chez Metallica et AC/DC donc je vais voir chez les autres grosses pointures
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Je trouve son approche ... différente. Mais elle ramène à son but: vivre de sa musique.

La méthode n'est pas odieuse, elle est juste ... en accord avec son temps;

- L'effort rapelle la Star academy, de par "la facilité" à pondre un album

- En ces temps troublés ou la loi HADOPI est en passe d'être adoptée, le climat de production musicale est plutot fluctuant, et c'est peut-être une façon de promouvoir son produit (tout en récupérant l'argent nécessaire à l'élaboration dudit disque)
Ca ramène au concept de vente internet ...

- Et puis quand même, un album gratos

Enfin bref je crache pas dessus, c'est a kinda way to the top...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
King's card
renaxo a écrit :

Ouais enfin le mec a du bosser comme un taré pour arriver à son niveau. Il profite de se que les startup ont su tirer profit jusqu'à ce que le marché soit inondé. Donc c'est un secteur porteur qui, certes, marchera un temps seulement.

Ensuite il fait des concerts, il a su gérer sa popularité sur le web seul ou presque, il n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule en s'affichant sur n'importe quel média, etc.

En fait, le seul point commun que je lui trouve avec les starac & co c'est qu'il est vite monté ... et qu'il pourrait redescendre tout aussi rapidement vers l'anonymat.

Après ... je connais peu de personnes standards (à comprendre pas guitariste) qui ont un album de Patrick Rondat chez eux... Alors qu'il profite bien tant qu'il tient le buzz !
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
King's card a écrit :
renaxo a écrit :

Ouais enfin le mec a du bosser comme un taré pour arriver à son niveau. Il profite de se que les startup ont su tirer profit jusqu'à ce que le marché soit inondé. Donc c'est un secteur porteur qui, certes, marchera un temps seulement.

Ensuite il fait des concerts, il a su gérer sa popularité sur le web seul ou presque, il n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule en s'affichant sur n'importe quel média, etc.

En fait, le seul point commun que je lui trouve avec les starac & co c'est qu'il est vite monté ... et qu'il pourrait redescendre tout aussi rapidement vers l'anonymat.

Après ... je connais peu de personnes standards (à comprendre pas guitariste) qui ont un album de Patrick Rondat chez eux... Alors qu'il profite bien tant qu'il tient le buzz !

Il a pas peur il a pas peur; mouais !

J'me rapelle d'un post (oui j'ai cherché mais pas trouvé ) de lui qui comprenait pas pourquoi on s'acharnait sur sa personne...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Il embêterait funtwo sur les forums ricains

En ce moment sur bla bla et guitare...