Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

EDIT : en tout cas j'le trouve superbe ce CD concept en ce qui me concerne...

toi et quelques centaines d'autre certainement

moi j'aurai vu un cd concept qu'aurait fait la nique à tout le monde (lol expression qui veut dire aurait bien bluffé son monde par du contenu.. different)
composé que de musique relax (comme l'a fait michel yves kochmann d'ailleurs) ou vraiment de la guitare grand public genre à la clapton , folk , jazzy, bref le truc accessible quoi, voire meme passable en radio ! incroyable non ? et chanté pourquoi pas, soyont fouuuuuu lol
bref qui rentabilise le projet et fait venir les gens à la gratte, pas le ENIEME ALBUM DE SHRED qui sert d'AUTO PROMO
mais on etait visiblement pas assez à avoir cette vision.
et on s'est bien frittés la dessus croyez moi.

J'veux bien te croire ... fallait le produire avec SPIDART ! ( je déconne )...

Il y a des chansons largement accessible au grand public sur ce CD notamment la tienne, celle de Youri, La seconde, Celles de Flo etc etc ...
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Moi j'vous prend tous les deux au bras de fer...

un dans chaque main ?

Ou les deux dans la gauche (je suis gaucher )
satch24 a écrit :

Ben je fais autre chose! je fais critique musical

et ca te va tres bien, tu me fais penser à lui la :

satch24 a écrit :

pour faire ça autant acheter une compil RTL2 driving music.

ben si c'est pour faire du shredd autant acheter du shred fait par les grands pontes americains , ca se vend bien mieux.
(et on en a la preuve maintenant)
lalimacefolle a écrit :

pari tenu la prochaine fois qu'on se croise c'est bras de fer assuré
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :
lalimacefolle a écrit :

pari tenu la prochaine fois qu'on se croise c'est bras de fer assuré

Pas de prob
Pour revenir à mattrach, je suis assez d'accord avec toi stef, mais moi, ce qui me pose probleme, c'est pas sa musique, c'est qu'il se fait récuperer par un systeme... De le voir à coté d'Albanel, perso, ça me fout des boutons...
lalimacefolle a écrit :

Pour revenir à mattrach, je suis assez d'accord avec toi stef, mais moi, ce qui me pose probleme, c'est pas sa musique, c'est qu'il se fait récuperer par un systeme... De le voir à coté d'Albanel, perso, ça me fout des boutons...

ok mais pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est mattrach qui se sert du systeme en place et ce plutot bien ..
satch24
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

Ben je fais autre chose! je fais critique musical

et ca te va tres bien, tu me fais penser à lui la :

Tiens t'as troubé une vidéo de mon modèle?

Citation:
ok mais pour l'instant j'ai plus l'impression que c'est mattrach qui se sert du systeme en place et ce plutot bien ..

Jusqu'au jour où il jouera à l'élysée le 14 juillet peut etre
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
pyrouf a écrit :
C'est l'elephant! ou alors il nous faut une photo

Faux. Comparé à sa taille, c'est le cerf.

Oué sinon, le p'tit gars du Nord, là, il fait ce qu'il veut, s'il a trouvé assez de personnes pour payer son album tant mieux pour lui.

Et j'aime Malmsteen, Angelo Batio, Petrucci, tous les branleurs de manches de la terre... presque. J'aime pas Vai.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
satch24 a écrit :

Tiens t'as troubé une vidéo de mon modèle?

tu l'as largement depassé je te rassure

satch24 a écrit :

bande de revolutionnaires à 2 balles que vous me faites derriere votre ordi
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :

Oui, mais du coup, ça devient moins interessant qu'au départ. Moi je le voyais comme une maniere de faire un pied de nez au majors, mais avec spidart, il y retombe directement... M'enfin, c'est mon coté militant qui ressort.
satch24
Luna_jena a écrit :
[

bande de revolutionnaires à 2 balles que vous me faites derriere votre ordi [/quote]

Montre nous la voie oh Grand che
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
lalimacefolle
satch24 a écrit :

Pourquoi, si on t'y invites, tu refuses toi?
Perso, sarko c'est pas mon pote (je peut lui mettre la branlée au bras de fer au passage ) mais rien que pour le trip, je le ferais.. .Albanel, c'est différent, dans un contexte de la hadopi, ça me fait chier qu'il se soit fait recuperer...
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
lalimacefolle a écrit :

Perso, sarko c'est pas mon pote (je peut lui mettre la branlée au bras de fer au passage ) mais rien que pour le trip, je le ferais.. .Albanel, c'est différent, dans un contexte de la hadopi, ça me fait chier qu'il se soit fait recuperer...

Oué... par contre, ça serait Rachida Dati je fonce tête baissée moi... à propos de la hadopi, le parlement européen râle légèrement...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
satch24
lalimacefolle a écrit :
satch24 a écrit :

Oui je refuse!

Tu joues une fois à l'élysée et tu deviens le Seguela de G.com, malgré toi t as l'étiquette UMP au cul

Miss Behaviour:
lalimacefolle
Dan_C a écrit :
à propos de la hadopi, le parlement européen râle légèrement...

Oui, mais c'est pas encore gagné... Surtout qu'ils ont souchon de leur coté! On dirait pas, mais c'est un violent souchon
satch24 a écrit :

Oui je refuse!

Tu joues une fois à l'élysée et tu deviens le Seguela de G.com, malgré toi t as l'étiquette UMP au cul

c'est pas mieux une etiquette de langue de pute (au cul aussi, forcement lol))
revendiquée remarque

satch24 a écrit :

Montre nous la voie oh Grand che

c'est droit sur le topic a coté , bonne route petit.

En ce moment sur bla bla et guitare...