Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
La ou tu te trompes c'est que je ne l'adules pas, j'aime pas ce qu'il fait, je trouve ces compos fades, et en plus moi et le shred ça fait 15. si y'a bien un truc qui ne me touche pas en guitare c'est bien les performances techniques et la vitesse.

je pensais que tu avais capter que je ne le défendais pas, mais que je trouvais l'acharnement lassant.

pour moi satriani et malmsteen ont autant de touché que ton proctologue
satch24
pyrouf a écrit :
La ou tu te trompes c'est que je ne l'adules pas, j'aime pas ce qu'il fait, je trouve ces compos fades, et en plus moi et le shred ça fait 15. si y'a bien un truc qui ne me touche pas en guitare c'est bien les performances techniques et la vitesse.

je pensais que tu avais capter que je ne le défendais pas, mais que je trouvais l'acharnement lassant.

Oh toi je sens que tu vas nous dire que le toucher ultime c'est hen drix ou Page non?

C'est degueulasse y en a qui ont eu le droit à leur "je crache sur..." et nous on a pas le droit à notre "je crache sur Mattrach"
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SUPERLAPIN
Doc Loco a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Nawfel il a quel age maintenant?

L'âge auquel l'âge n'est justement plus un facteur d'intérêt j'imagine. Ca vient vite .

oue, d'ailleur j'ai fait le meme genre de remarque sur un topic en allusion a mattrash.

De toute maniere l'age de veux rien dire comme pas mal de chose , on a vue des sdf devenir milliardaire, meme si c'est rare .
Et des gamins de 6ans qui faisait du branlage de manche deja.
Je veux juste savoir son age, comme quand tu le demande a ta copine la première fois.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Redstein
satch24 a écrit :
C'est degueulasse y en a qui ont eu le droit à leur "je crache sur..." et nous on a pas le droit à notre "je crache sur Mattrach"

Ah, c'est bien de le reconnaître
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
satch24 a écrit :
pyrouf a écrit :

Oh toi je sens que tu vas nous dire que le toucher ultime c'est hen drix ou Page non?

Ah non même pas, t'es encore très loin du truc. moi c'est plutot Omar rodriguez, lee ranaldo, thurston moore, etc...etc...mais bon c'est pas tellement du touché c'est plus du feeling et une façon d'aborder l'instrument.
Invité
Hey les gars, vous voulez vraiment savoir qui a la plus grosse?
Bon là on ferme, et on en parle plus...
SUPERLAPIN
une vidéo , sinon parce qu'avec photoshop...
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
satch24 a écrit :
J'ai pas specialement envie de le descendre juste de savoir s'il est bien conscient de prendre des risques inconsidérés dans un pays qui ne lui fera pas de cadeaux.

mon ami , il serait temps que tu sortes un peu de chez toi et que tu voyages histoire de voir le monde.
et si t'as pas le temps ou les sous va voir "slumdog millionnaire" (par exemple, puisque c'est d'actualité) et ca t'eduquera sur ce qu'est pas avoir de cadeau dans un endroit.
faut arreter votre delire de petit bourge fils à papa la.

mattrach les ecoute pas ces branleurs trace ta route mon pote , prend le pour du positif, plus on te critique plus t'es bon mon pote !! :-)
c'est comme ça la france, une question de code de communication.
t'as 80 % des mecs qui surfent sur ce site sont des fonctionnaires/employés de bureau qui s'emmerdent au taff (d'ailleurs c'est marrant les creux de posts à partir de 16h loll) et des post-puberes adolescents qui savent pas comment se lever une meuf donc pardonne les de te jalouser
bah le peu d'autres surfeurs qui qui te critique, j'comprends pas trop, la jalousie, peut etre, le coté aigri certainement ...mais j'men tape un peu en fait.lol

en tout cas tout ce foin c'est tres bon signe en language guitariste, crois en un vieux routard.

Invité
ca serait mon élève , il souffrirait le pauvre

déja et d'une , des exos a crever , faut faire du finger-building là ! ensuite , travail sur le legato main gauche , l'attaque de médiator (et les nuances de cette dernière) , on revoit totalement le sweep a 60bpm en augmentant pendant deux semaines jusqu'a 120bpm et après on file a 180 voire plus ... on revoit aussi le tapping , pas régulier , pas parfait .

ensuite , aussi , faut voir a ce que y'aie plus ce son de merde , bien sûr mais bon ... et a ce que y'aie pas de gros pain avec une corde qui résonne n'importe comment a vide au milieu d'un solo parce que ca casse tout :'/

mais j'pense qu'il a le potentiel ! ah et puis faut en faire un putain de guitariste sur un autre plan : l'harmonie , la polyvalence du jeu (un peu de funk , un peu de jazz , un peu de blues , hein , "histoire de" ca peut toujours servir a enrichir son jeu ... mais comme ça , si un jour on lui dit "blues en mi , 12 mesures , I IV V ... un , deux , trois ! " il sera pas perdu pour improviser son solo .

et aussi , lui apprendre a être parfaitement carré sur une backin' et sur un métronome , les deux sont utiles . et puis aussi , arriver a groover ou swinguer comme il a envie , c'est essentiel ça ...

Citation:

mattrach les ecoute pas ces branleurs trace ta route mon pote , prend le pour du positif, plus on te critique plus t'es bon mon pote !! :-)
t'as 80 % des mecs qui surfent sur ce site sont des fonctionnaires/employés de bureau qui s'emmerdent au taff (d'ailleurs c'est marrant les creux de posts à partir de 16h loll) et des post-puberes adolescents qui savent pas comment se lever une meuf donc pardonne les de te jalouser
bah le peu d'autres surfeurs qui qui te critique, j'comprends pas trop, la jalousie, peut etre, le coté aigri certainement ...mais j'men tape un peu en fait.lol

en tout cas tout ce foin c'est tres bon signe en language guitariste, crois en un vieux routard.
+1 en bien ou en mal , tant qu'on parle de toi c'est que t'es quelqu'un .

d'ailleurs , quelque part en le critiquant vous lui faites de la pub , parce que le topic remonte dans google a cause de ça . et s'il est critiqué alors les gens vont l'adorer . c'est normal , it's just the way things are .

enfin , moi , en tant que prof , je me permettrais pas de descendre un mec qui pourrait être mon élève (dans un monde parallèle , s'il vivait dans le coin , j'en sais rien ! ca aurait pu arriver après tout) mais voila ... après , nan , c'est quand même un mec qui sait a peu près bien jouer (j'ai vu pire , bien pire) et qui a de la reconnaissance , ptet qu'il peut creuser son trou là ^^

et j'suis d'accord pour le délire sur les forumeurs , y'a de sacrés geek sur G.com . des mecs qui font des réunions rien que pour comparer le son de leur bogner vs le son de tel VHT a la gomme . sur ce , je file au fait , si je poste tout ça , c'est aussi et je ne le cache pas une certaine façon de dire que je donne des cours et que j'suis un super prof ... la , je suis en plein boulot , en fait , pas de ma faute si j'ai choisi un métier dur mais plaisant

après , je comprends pas ce buzz . mais je suis content pour lui . mais je capte pas le buzz . enfin , on va pas en faire un plat , je file , j'ai un swing a aller bosser (et les tracks de mon album de dub a masteriser , y'a même un solo de guitare)
satch24
Luna_jena a écrit :

mon ami , il serait temps que tu sortes un peu de chez toi et que tu voyages histoire de voir le monde.
et si t'as pas le temps ou les sous va voir "slumdog millionnaire" (par exemple, puisque c'est d'actualité) et ca t'eduquera sur ce qu'est pas avoir de cadeau dans un endroit.

T'as besoin d'un film pour connaitre lcomment ca fontionne en Inde??8O
Vivement un film sur l'Irak, la Corée et l'Amerique latine tu vas encore apprendre plein de choses!

Citation:
faut arreter votre delire de petit bourge fils à papa la.

Euh désolé je joue ni sur tyler ni sur rivera

Citation:

la partie en gras va faire mourrir de rire GuitaristeX
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
satch24 a écrit :

Vivement un film sur l'Irak, la Corée et l'Amerique latine tu vas encore apprendre plein de choses!
.

j'te disais ca pour que tu t'informes jeune homme c'est toi qui sort des conneries pareilles , genre on est dans pays super dur waaaw j'y crois pas.
si tu peux vas y c'est mieux tu reviendras tu parleras autrement c'est certain.
bouge un peu collegue.
amerique latine : j'ai fait le venezuela en routard avec ma femme.je te deconseille.

satch24 a écrit :

Euh désolé je joue ni sur tyler ni sur rivera

j'me les suis payé tout seul comme un grand bonhomme .
par contre mes paroles ne trahissent pas ce sentiment de petit bourge bien à la francaise "on est dans un pays duuuuuuur"

satch24 a écrit :

la partie en gras va faire mourrir de rire GuitaristeX

rien à fouttre

Nels le Chileno
Luna_jena : moi sinon je te conseille de faire le nord du Chili, surtout la vallée de la Lune si tu aimes bien le trek, c'est l'Amérique latine sans le coté très Rock and roll convenons en de la Bolivie.

Bon sinon c'est pas tout ça mais je répondais surtout a Luna parce qu'à lire le type de critiques que récolte le petit je l'ai jamais écouté mais je me dis que je l'aime déja...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
satch24
Luna_jena a écrit :
satch24 a écrit :

.

j'te disais ca pour que tu t'informes jeune homme c'est toi qui sort des conneries pareilles , genre on est dans pays super dur waaaw j'y crois pas.
si tu peux vas y c'est mieux tu reviendras tu parleras autrement c'est certain.
bouge un peu collegue.
amerique latine : j'ai fait le venezuela en routard avec ma femme.je te deconseille.

Hum c'est formidable je parle de la difficulté de s en sortir niveau musique en France et toi tu me parles du contexte économique d'un pays.

t'es génial j'aime ton sens de la comparaison et de la mesure

Miss Behaviour:
Meridian
Luna_jena a écrit :

Lol. Non non, c'est juste que l'on apprécie pas sa musique, c'est tout. Pas besoin d'aller plus loin.
satch24 a écrit :
bla bla )

tais toi un peu satriani ça :
satch24 a écrit :
prendre des risques inconsidérés dans un pays qui ne lui fera pas de cadeaux.

c'est toi qui l'ecrit et je crois que t'es un peu trop dans le n'importe quoi alors j'te le dis.
pas de cadeau ? il aura toujours de quoi faire des formations et touti quanti, il a fini son cursus conservatoire visiblement etc, donc faut arreter d'etre en plein reve la on dirait que tu parle d'un truc demesuré c'est bon quoi."inconsidere , pays qui fait pas de cadeau".c'est bon quoi on est ni en inde ni en irak justement arrete ton delire en parlant de risque inconsidéré.

mais putain t'as rien d'autre à fouttre dans la vie ? lol

Meridian a écrit :

Lol. Non non, c'est juste que l'on apprécie pas sa musique, c'est tout. Pas besoin d'aller plus loin.

moi y'a pleins de trucs que j'aime pas, ben j'vais voir sur le post à coté pour parler de ce que j'aime, c'est aussi con que ca.
ce que tu fais la est aussi debile que d'aller bouffer dans un mac do et dire aux gens, vous etes des cons vous bouffez mc do moi j'aime pas.
t'aime pas va bouffer ailleurs point et viens pas faire chier les gens qu'aiment.
c'est valable pour toi et tous tes petits camarades d'ailleurs.

En ce moment sur bla bla et guitare...