Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24 a écrit :
bla bla )

tais toi un peu satriani ça :
satch24 a écrit :
prendre des risques inconsidérés dans un pays qui ne lui fera pas de cadeaux.

c'est toi qui l'ecrit et je crois que t'es un peu trop dans le n'importe quoi alors j'te le dis.
pas de cadeau ? il aura toujours de quoi faire des formations et touti quanti, il a fini son cursus conservatoire visiblement etc, donc faut arreter d'etre en plein reve la on dirait que tu parle d'un truc demesuré c'est bon quoi."inconsidere , pays qui fait pas de cadeau".c'est bon quoi on est ni en inde ni en irak justement arrete ton delire en parlant de risque inconsidéré.

mais putain t'as rien d'autre à fouttre dans la vie ? lol

Meridian a écrit :

Lol. Non non, c'est juste que l'on apprécie pas sa musique, c'est tout. Pas besoin d'aller plus loin.

moi y'a pleins de trucs que j'aime pas, ben j'vais voir sur le post à coté pour parler de ce que j'aime, c'est aussi con que ca.
ce que tu fais la est aussi debile que d'aller bouffer dans un mac do et dire aux gens, vous etes des cons vous bouffez mc do moi j'aime pas.
t'aime pas va bouffer ailleurs point et viens pas faire chier les gens qu'aiment.
c'est valable pour toi et tous tes petits camarades d'ailleurs.
Jazz_Deluxe a écrit :
ca serait mon élève , il souffrirait le pauvre

tu serais le miens tu souffrirais encore plus pour info
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Moi je lui conseillerais plutot de pas prendre de cours, d'apprendre a maitriser son coté sauvage et Rock'n Roll pour le mettre en avant. Sinon il va devenir trop academique et chiant (désolé pour les profs, c'est ma vision des choses).
Il prendra des cours d'harmonie et de solfege quand il aura 40 ans et qu'il voudra sortir son album de jazz experimental.

Bref j'aime pas ce qu'il fait, mais ya un bon potentiel (il lui manque juste un bon producteur, ce qui est frenchement pas gagné...... et qu'on lui donne un vrai groupe)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
Effectivement la partie en gras me fait mourir de rire et j'me sens pas un brin concerné Vu que je sais ou je vais comment j'y vais et avec quels moyens et que JE sais me soulever des meufs

je sais pas pour qui c'était mais je la trouve supra marrante Luna !

Puis bon ... quand on chie sur un système et sur la manière de fonctionner de Glive en attaquant les gens et qu'on mets sa papatte sur une chanson sublime sur le CD concept je comprends pas tout ( avec tout le respect que j'ai pour toi Stef )
GuitaristeX a écrit :

Puis bon ... quand on chie sur un système et sur la manière de fonctionner de Glive en attaquant les gens et qu'on mets sa papatte sur une chanson sublime sur le CD concept je comprends pas tout ( avec tout le respect que j'ai pour toi Stef )

je comrpends pas ou tu veux en venir .

moi je veux en venir au fait que mattrach il se bouge le cul c'est tout.
Redstein
C'est bien ce que nos commères lui reprochent !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

je comrpends pas ou tu veux en venir .

moi je veux en venir au fait que mattrach il se bouge le cul c'est tout.

Disons que j'ai relus bon nombres de postes datant du début du sujet Mattrach... et que je compare à aujourd'hui...
GuitaristeX a écrit :

quant au cd concept ,justement je te signale qu'on a eu des disputes memorables sur le contenu, je voyais un truc bcp plus grand public (à savoir du folk, de la compo à la clapton) , ou genre "truc relax". pour toucher un public non pas "elitiste" de la gratte mais plus large.
ben resultat on a pas fait du "grand public", loin de la , j'ai pas les chiffres de vente mais j'ai mon idée et franchement c'est pas jojo.

(d'ailleurs tu pourras remarquer que le site s'est bien gardé de reediter l'operation)
mais j'croyais betement les gens plus ouverts , et c'est pas demain que tu me reverras sur un tel projet
GuitaristeX a écrit :

Disons que j'ai relus bon nombres de postes datant du début du sujet Mattrach... et que je compare à aujourd'hui...

allez vas y ressors j'assume , no problemo mais sache que j'
m'en branle de ce que j'ai dit y'a 1 an lol

j'suis juste le genre de gars qui supporte pas qu'on s'acharne sur quelqu'un comme ça à 15 ou 20 et que ca devienne une mode à la con derriere.
au lieu de perdre votre temps ici allez bossez et faites pareil ,ou mieux puisque c'est bidon , ou autre chose, mais faites.
pas d'bla bla du resultat.
et rejouissez vous de la reussite de votre voisin au lieu de l'enfoncer bon dieu...
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

j'suis juste le genre de gars qui supporte pas qu'on s'acharne sur quelqu'un comme ça à 15 ou 20 et que ca devienne une mode à la con derriere.
au lieu de perdre votre temps ici allez bossez et faites pareil ,ou mieux puisque c'est bidon , ou autre chose, mais faites.
et rejouissez vous de la reussite de votre voisin au lieu de l'enfoncer bon dieu...

Tu me fous dans le lot ? alors que je le soutiens depuis le début même si je n'aime pas tout de lui ?

EDIT : en tout cas j'le trouve superbe ce CD concept en ce qui me concerne...
GuitaristeX a écrit :

toi et quelques centaines d'autre certainement

moi j'aurai vu un cd concept qu'aurait fait la nique à tout le monde (lol expression qui veut dire aurait bien bluffé son monde par du contenu.. different)
composé que de musique relax (comme l'a fait michel yves kochmann d'ailleurs) ou vraiment de la guitare grand public genre à la clapton , folk , jazzy, bref le truc accessible quoi, voire meme passable en radio ! incroyable non ? et chanté pourquoi pas, soyont fouuuuuu lol
bref qui rentabilise le projet et fait venir les gens à la gratte, pas le ENIEME ALBUM DE SHRED qui sert d'AUTO PROMO
mais on etait visiblement pas assez à avoir cette vision.
et on s'est bien frittés la dessus croyez moi.
satch24
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ben je fais autre chose! je fais critique musical

Citation:
composé que de musique relax (comme l'a fait michel yves kochmann d'ailleurs) ou vraiment de la guitare grand public genre à la clapton , folk , jazzy, bref le truc accessible quoi, voire meme passable en radio ! incroyable non ? et chanté pourquoi pas, soyont fouuuuuu lol

pour faire ça autant acheter une compil RTL2 driving music.
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
lalimacefolle
Luna_jena a écrit :
Jazz_Deluxe a écrit :
ca serait mon élève , il souffrirait le pauvre

tu serais le miens tu souffrirais encore plus pour info

Moi j'vous prend tous les deux au bras de fer...
lalimacefolle a écrit :

Moi j'vous prend tous les deux au bras de fer...

un dans chaque main ?
GuitaristeX
Luna_jena a écrit :
GuitaristeX a écrit :

toi et quelques centaines d'autre certainement

moi j'aurai vu un cd concept qu'aurait fait la nique à tout le monde (lol expression qui veut dire aurait bien bluffé son monde par du contenu.. different)
bref qui rentabilise le projet et fait venir les gens à la gratte, pas le ENIEME ALBUM DE SHRED qui sert d'AUTO PROMO
mais on etait visiblement pas assez à avoir cette vision.
et on s'est bien frittés la dessus croyez moi.

J'veux bien te croire ... fallait le produire avec SPIDART ! ( je déconne )...

Il y a des chansons largement accessible au grand public sur ce CD notamment la tienne, celle de Youri, La seconde, Celles de Flo etc etc ...

En ce moment sur bla bla et guitare...