Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Mu. a écrit :
C'est quoi cette question, comment il s'appelle ce topic?

Ok pour le qui ... mais pour le quoi ? tu peux citer des compos des differents concernés ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ta gueul*, Error System

J'avoue n'avoir écouter que ça mais j'ai l'impression d'entendre Rammstein dans les rythmique... En moins bien.
Bêêêh
MIA WALLACE
Beurp's a écrit :
Spidart...c'est un site et un concept très intéressant...et surtout salutaire pour tous les professionnels du disque.

Puisqu'il apporte la preuve intangible que le public, quand on le laisse choisir et décider, a des goûts et des choix esthétiques encore plus médiocres que la pire des maisons de disques...

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Beurp's a écrit :

Puisqu'il apporte la preuve intangible que le public, quand on le laisse choisir et décider, a des goûts et des choix esthétiques encore plus médiocres que la pire des maisons de disques...

Et un +1 de plus
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ajoute que sur "Exotic Rain", il craint vraiment d'avoir massacré un excellent morceau de Manu Delago (même si avec accord) au hang

C'est horrible de faire ça, tokio hotel a au moins la bonté de sortir la merde uniquement de son cul
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Beurp's a écrit :
Spidart...c'est un site et un concept très intéressant...et surtout salutaire pour tous les professionnels du disque.

T'exagère toujours. Sans le web on aurait jamais eu Lorie quand même.

Je plussois bien sur, si les maisons de disques nous vendent de la daube, c'est bien parce que on aime ça hein.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Beurp's a écrit :

Je plussois bien sur, si les maisons de disques nous vendent de la daube, c'est bien parce que on aime ça hein.

Sauf que bien entendu "on" est toujours un autre

(ceci dit, dans mes mauvais jours, qui se multiplient, j'ai tendance à penser comme beurp's hélas)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BOPAPA30
on en a la preuve aujourd'hui.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
caribou71
moi rien que pour son nom, et son évocation sexuelle bien salace, je serais admiratif de le voir arriver dans un top 10 juste à côté de Beyoncé et de Lorie.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Grégoire.
Ca me fait penser qu'avec tous ces producteurs, ça va s'embouteiller au grand tribunal final.
lemgement lemg
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Beurp's a écrit :

Sauf que bien entendu "on" est toujours un autre

(ceci dit, dans mes mauvais jours, qui se multiplient, j'ai tendance à penser comme beurp's hélas)

Bien sur, l'enfer c'est les autres.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Devenez un des proxénètes de Mattrach.
blbanco
S a écrit :
Devenez un des proxénètes de Mattrach.

Tu as pas l'impression d'abuser sur tes commentaires ?
Redstein
Nestor666 a écrit :
de mattronch apparemment :ddd

Sauf que Mattronch est nettement moins productif
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...