Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
blbanco
Moi ce qui me fait vraiment halluciner, c'est son âge ! Je comprends que certain lui trouveront plein de défaut mais le mec il est vraiment très jeune et je ne crois pas qu'il y est beaucoup de monde qui faisait aussi bien à son âge. Moi je pense vraiment qu'il mérite un coup de pouce et je pense que ce n'est que le début pour lui. On entendra parler de lui encore beaucoup et longtemps je pense. Par contre dans vos commentaires je vois beaucoup de jalousie quand même lol
Invité
blbanco a écrit :
Moi ce qui me fait vraiment halluciner, c'est son âge !

C'est sûr qu'à son âge, avoir déjà un manager...
BOPAPA30
de toute façon, la réalité est là.

c'est un façon de travailler et c'est à utiliser.
d'autres vont se faire connaitre dans des festivals, bars, boites,...
lui a choisi internet. pourquoi pas? c'est dans l'air du temps.

en litérature aussi, on s'attend à une petite révolution. à quand des auteurs coproduits par le net?!

http://videos.tf1.fr/video/new(...).html

maintenant, lui , j'aim pô! ...c'est mon goût.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Jason Becker avait 16 ans quand il a sorti son album (ou 17). Et joué avec Friedman...

Malmsteen était un jeune trou du cul à peine majeur dans Steeler (avec Ron Keel)...

C'est sûr, en France, j'ai pas vu depuis un moment (voire jamais) un p'tit jeune débarquer.

C'est quoi ce bordel avec l'affichage des pages ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
8O WHAT'S A BUG !! WHOUAH

Sinon, je le plaint, il a arrêter les cours trop tôt juste avant le bac (bon il a 17 ans, moi a 17 ans j'étais a peine en première :d et j'y allais pratiquement pas :d mais bon ça c'est autre chose à moins qu'on peut créer un topic pour moi tout seul et on parle ça vous dit ?)

Je sent une claque venu de l'Alaska arrivée droit dans sa goule

Il va tomber de tréssss haut et la il ira jouer aux restos du coeur, puis dans la rue, puis.. Je préfère pas aller plus loin, salut

Bien sur je lui souhaite tout le bonheur du monde :d et que quelqu'un lui prenne sa main, que son chemin évite les...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Sodium a écrit :
J'ajoute que sur "Exotic Rain", il craint vraiment d'avoir massacré un excellent morceau de Manu Delago (même si avec accord) au hang

C'est horrible de faire ça, tokio hotel a au moins la bonté de sortir la merde uniquement de son cul

Tiens Exotic Rain c'est le morceau qui me faisait dire à des potes "mais non c'est pas mal ce qu'il fait, écoutez le truc avec le steel drum dans exotic, c'est classe!" Je viens de comprendre mon erreur... Bon ben je rejoins le camp des anti-mattrach (aaaaaaaah ça fait du bien ).

[EDIT]Le bug est réparé : quand vous mettez un lien en balise HS il faut mettre un espace avant de fermer.
Ex : ...truc.htm [/HS] et non : ...truc.htm[/HS]
mattrach
Bonjour

Arrêtez vous allez me faire pleurer les mecs!

Non mais sans dec, même pas quelqu'un de solidaire ?
Même pas un gratteux solidaire?
Hey la zic c'est cool!
On a l'impression que dès que quelqu'un entreprend quelque chose il faut lui cracher à la gueul*.

Je ne comprends pas votre raisonnement.

En tout cas, je n'ai pas peur de le dire ; je crois en ce que je fais et j'aime le faire.

Ca marche tant mieux, ca ne marche pas tant pis.
C'est beaucoup plus simple de critiquer derrière son écran que se battre pour réussir.

Sur ce, bonne journée " l'élite musicale de notre société "

MattRach
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
mattrach a écrit :
Bonjour

Hey la zic c'est cool!
On a l'impression que dès que quelqu'un entreprend quelque chose il faut lui cracher à la gueul*.

En tout cas, je n'ai pas peur de le dire ; je crois en ce que je fais et j'aime le faire.

C'est beaucoup plus simple de critiquer derrière son écran que se battre pour réussir.

MattRach

Je suis à 300% d'accord avec toi matt, après de ton côté accepte aussi que certaines personnes (qui a dit beaucoup ?) n'apprécie pas ce que tu fait.
Ca ne fait pas de nous des petits cons qui critiquent planqués derrière notre ordinateur. Ni "l'élite musicale de notre société"...
[EDIT]Et niveau "se battre pour réussir" je pense être mieux placé que toi du haut de tes 17ans pour en parler. ^^ Attention c'est pas une attaque gratuite, mais quand je vois ton parcours, que je vois le mien, et que je me prends cette remarque, je l'ai mauvaise. ^^
BOPAPA30
BOPAPA30 a écrit :
de toute façon, la réalité est là.

c'est un façon de travailler et c'est à utiliser.
d'autres vont se faire connaitre dans des festivals, bars, boites,...
lui a choisi internet. pourquoi pas? c'est dans l'air du temps.

en litérature aussi, on s'attend à une petite révolution. à quand des auteurs coproduits par le net?!

http://videos.tf1.fr/video/new(...).html

maintenant, lui , j'aim pô! ...c'est mon goût.

libre à moi d'aimer ou pas ... pas d'agréssion en tout cas.

maintenant, il y a aussi du 2eme degré. ...faut avoir un peu le sens de l'humour et pas que le sens musical.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Jazzm@ster
mattrach a écrit :
Bonjour

MattRach

C'est la seule chose qui compte, mais en route n'oublie pas de t'ouvrir à d'autres musiciens pour créer l'alchimie qui manque à la plupart des musicos modernes.
blbanco
Lykan a écrit :
mattrach a écrit :
Bonjour

Hey la zic c'est cool!

MattRach

Je suis à 300% d'accord avec toi matt, après de ton côté accepte aussi que certaines personnes (qui a dit beaucoup ?) n'apprécie pas ce que tu fait.
Ca ne fait pas de nous des petits cons qui critiquent planqués derrière notre ordinateur. Ni "l'élite musicale de notre société"...
[EDIT]Et niveau "se battre pour réussir" je pense être mieux placé que toi du haut de tes 17ans pour en parler. ^^ Attention c'est pas une attaque gratuite, mais quand je vois ton parcours, que je vois le mien, et que je me prends cette remarque, je l'ai mauvaise. ^^

Moi qui pensais te donner un coup de main en créant ce sujet, je suis bien dessus

En tout cas, il y aura toujours du monde pour te soutenir et aujourd'hui si tu est à 20400€ et si tu as 145 producteurs ce n'est pas pour rien.
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
blbanco a écrit :
Lykan a écrit :
mattrach a écrit :
Bonjour

Hey la zic c'est cool!

MattRach

Moi qui pensais te donner un coup de main en créant ce sujet, je suis bien dessus

Critiquer ceux qui n'aiment pas ta musique (aussi violents puissent être les avis) est comment dire... déplacé.
Ce qui est blessant c'est de lire certains commentaires gratuitement violents. C'est une simple question de forme, pas de fond.
Jazzm@ster
Lykan a écrit :

Critiquer ceux qui n'aiment pas ta musique (aussi violents puissent être les avis) est comment dire... déplacé.

Pourquoi?
Perso j'aime pas suffisamment pour acheter ce qu'il fait mais ça dépasse souvent le stade de la critique modérée ce qu'on lit sur lui, tu vas me dire c'est devenu légion, de nos jours le critique prend une importance démesurée, peut être même plus grande que l'artiste!
Tom Matlock
Le vrai problème, ca reste: qui va acheter ce disque? Parce que c'est très sympa à écouter sur YT ahemgratuitementkofkof, mais je me demande s'il y a un public prêt à payer pour un CD

Remarque, je suis allé à 2 de ses concerts parisiens, j'ai passé des sacrés moments...et on a même tapé la discute après avec son groupe (notamment le gars des claviers qui se foutait de mon sweat union jack et m'appelait John Lennon M'enfin osef)
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
lalimacefolle
Jazzm@ster a écrit :
Pourquoi?

Je suis d'accord avec Lykan. En tant qu'artiste, que créateur, surtout quand tu choisis de t'exposer, tu dois savoir que ça peut te revenir dans la gueule... Ca fait partie du jeu... Et autant ça peut paraitre délirant de gagner des millions d'euros pour pas grand chose, faire de la musique (money for nothing...) qu'on doit également accepter le revers de la médaille: se faire trainer dans la boue pour pas un rond...

Aprés Mattrach, je crois qu'il faut que tu lises les critiques qui sont peut etre plus ou moins justifiées... Perso, je me demande ce que t'es allé foutre dans ce bourbier... Mais ce n'est que mon avis, tu as du reflechir au probleme...

En ce moment sur bla bla et guitare...