sarssipius a écrit :
Boarf en attendant... Il tente le tout pour le tout... Basta!!
Franchement... Peut-être que dans le futur il devra bouffer des pâtes et chercher un day job (et va voir aux US et ailleurs, le nombre de musiciens pro/semi-pro qui en ont un de day job), mais au moins il aura tenté le tout pour le tout...
Et il a quoi à perdre???
- Un job de merde qui ne lui laissera même plus le temps de jouer des multiples instruments qu'il joue?
- Une hypothétique sécurité/situation sociale??
- La vie???
Voyons... Ce mec fait tout pour vivre sa vision!!! Parce qu'une vision il en a une... Et il a bien raison de surfer sur sa notoriété youtubesque actuelle...
Par contre je ne suis pas sûr que vouloir sortir un CD soit la meilleure façon de procéder actuellement...
Mais personne ne semble prendre conscience qu'il a arrêté l'école sans AUCUN diplôme (eh ouais, sur les chantiers ils ne prennent pas les bons à rien, il faut un CAP..),
tout ça pour faire des vidéo sur Youtube.
Si encore il avait quitté l'école avec un contrat pour faire un quelconque CD ou n'importe quoi d'autre j'aurais pu comprendre, mais là, c'est simplement un choix ridiculement imbécile.
J'en ai rien à foutre de sa vie il fait ce qu'il veut, mais si un de mes potes avait fait ça j'aurais tout fait pour le faire changer d'avis...
Maintenant si on parle musique, on ne peut pas nier qu'il joue superbement bien, il a fait des reprises magnifiques.
Cela dit, ses compos sont nulles (bon on va dire que je n'aime pas..), et des compos comme ça sur Youtube y'en a à la pelle. Une grosse pelle, un tractopelle.
Bêêêh