satch24 a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
satch24 a écrit :
reeves a écrit :
Quant à l'histoire par contre du bac, des études, c'est absurde, je suis quand même persuadé qu'il peut réussir en étant intermittent du spectacle.
De la à en vivre bien?
Et ... Alors?
Vivre bien c'est quoi? Avoir un diplôme de niveau Bac+5, en sciences politiques après avoir vécu comme stagiaire dans une grande agence de communication avoir côtoyé ministres, députés hauts fonctionnaires...?
Ca apporte quoi?
Je trouve réellement que c'est de l'acharnement
pff nawak ca c'est pas vivre bien c'est je sais pas une conceptiond e la vie basé sur les apparences
Vivre bien c'est bouffer à sa faim, avoir une barraque, une voiture sans se poser la question de savoir si on arrivera à boucler le mois.
la prochaine fois reflechis et prend le de moins haut stp
Ça je le fais, enfin faisais j'attends surtout une intervention chirurgicale en ce moment.
Ça me fait juste sourire comme opinion de "vivre bien" : c'est typiquement un rêve bourgeois que tu nous transmets. Après si c'est le tien tant mieux. Le petit (désolé il est jeune et j'aime bien cette expression assez paternaliste) a envie de faire autre chose pour le moment : vu son age il a le temps. Peut etre que lui aussi aura un diplôme d'informatique (j'en ai un aussi... faut voir a quel point il m'a permis de "vivre bien")
Par contre s'il me lit, il ferait mieux de se lancer dans l'auto production maintenant qu'il est passé à la télé et qu'il peut se constituer une petite revue de presse : les journalistes adorant reprendre des phrases toutes faites, il pourra avec un simple communiqué et un bon dossier presse se donner pas mal de publicité.
Le système qu'il a contracté ne semble pas garantir un suivi relations presse : pour un musicien c'est pas forcément évident je trouve.