Mattrach sur Spidart

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nels le Chileno
satch24 a écrit :
Nels le Chileno a écrit :

Ça me fait juste sourire comme opinion de "vivre bien" : c'est typiquement un rêve bourgeois que tu nous transmets.

oui enfin c'est une conception repandue!

C'est mieux de vivre ainsi que sous un pont en se demandant de quoi demain sera fait.
Quand on a l opportunité d assurer ses arrieres tres tot on le fait.

Vivre d amour et d eau fraiche ca n a jamais marché le temps des 70's c'est fini

Bien sur que vivre d'amour et d'eau fraiche n'a jamais été possible, mais ton vivre bien me faisait l'effet d'un stéréotype assez naif si en vogue parmi certains de mes camarades (issus d'une petite bourgeoisie si facile à stéréotyper)

Après les diplomes (et pas seulement de musique) ne garantissent rien. Donc si pour le moment il fait de l'argent et qu'il sait s'en servir (certains placements, certains investissements) il vivra tout aussi bien.

Pis je tenais à dire que tu as tout coupé dans mon post aussi vu que je te disais que je travaille en général sauf en ce moment à cause d'une blessure...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Jazzm@ster
satch24 a écrit :
satch24 a écrit :
reeves a écrit :

Quant à l'histoire par contre du bac, des études, c'est absurde, je suis quand même persuadé qu'il peut réussir en étant intermittent du spectacle.

De la à en vivre bien?

Et ... Alors?
Vivre bien c'est quoi? Avoir un diplôme de niveau Bac+5, en sciences politiques après avoir vécu comme stagiaire dans une grande agence de communication avoir côtoyé ministres, députés hauts fonctionnaires...?
Ca apporte quoi?

Je trouve réellement que c'est de l'acharnement

pff nawak ca c'est pas vivre bien c'est je sais pas une conceptiond e la vie basé sur les apparences
Vivre bien c'est bouffer à sa faim, avoir une barraque, une voiture sans se poser la question de savoir si on arrivera à boucler le mois.

la prochaine fois reflechis et prend le de moins haut stp

Pourquoi tu veux absolument transposer ta conception du bonheur aux autres? Pour toi vivre bien c'est ça et bien c'est formidable, t'en as pour qui c'est jouer de la guitare, si tu leur enlèves ça ils ne seront pas heureux même avec la dernière merco et un chateau de la Loire...
Et c'est quoi cette histoire de France? S'il se sent bridé ici il est interdit de territoire partout ailleurs?
satch24

Après les diplomes (et pas seulement de musique) ne garantissent rien. Donc si pour le moment il fait de l'argent et qu'il sait s'en servir (certains placements, certains investissements) il vivra tout aussi bien.
.

Ben c'est sur qu'à 17ans il doit être au fait de ces choses là

Sachant que des traders experimentés ont pu perdre des millions ces derniers temps!

Merci j ai bien ri
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Neorossi
Euh y'a quand même une différence entre un mec qui place quelques milliers d'euros et un trader qui brasse des centaines de millions, je sais pas si t'es au courant...
Shine On You Crazy Diamond...
Stilwell
Entre Satch24 qui défend sa propre conception de la vie comme les écritures saintes, et Redstein qui prend le parti d'un mauvais guitariste arrogant... ce topic est un plaisir à lire.
satch24
Neorossi a écrit :
Euh y'a quand même une différence entre un mec qui place quelques milliers d'euros et un trader qui brasse des centaines de millions, je sais pas si t'es au courant...

Ah oui ?Le but pour les deux ce n'est pas le retour sur investissements?

La difference c'est la masse de fric, l enjeu et que le trader le fait pas toujours en son nom propre.

Ce que je voulais dire c'est qu'un gamin de 17 ans je doute qu'il soit calé en placement.
Déjà même nos parentes ont du mal
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Nels le Chileno
satch24 a écrit :
Neorossi a écrit :

La difference c'est la masse de fric, l enjeu et que le trader le fait pas toujours en son nom propre.

Ce que je voulais dire c'est qu'un gamin de 17 ans je doute qu'il soit calé en placement.

Livret A tu connais? J'en ai un depuis que j'ai 15 ans, petite précaution parentale qui m'a poussé ensuite à ouvrir un PEL...

C'est toi qui as tendance à prendre les gens de haut, de plus tu as cette charmante tendance à ne prendre qu'une ligne sur un post que tu cites...

Tu vas l'acheter comment toi ta maison avec les nains de jardin et ta berline break si tu connais pas des moyens d'épargner?

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
satch24
satch24 a écrit :
Neorossi a écrit :

Livret A tu connais? J'en ai un depuis que j'ai 15 ans, petite précaution parentale qui m'a poussé ensuite à ouvrir un PEL...

C'est toi qui as tendance à prendre les gens de haut, de plus tu as cette charmante tendance à ne prendre qu'une ligne sur un post que tu cites...

Tu vas l'acheter comment toi ta maison avec les nains de jardin et ta berline break si tu connais pas des moyens d'épargner?

Ouais le livret A le truc qui est à 2,5% j'appelle pas ça investir ....en plus au rythme où ca va le % va encore descendre pour se trouver un 1,5.

et je ne prends personne de haut sauf ceux qui jouent ce jeu avec moi en premier avec de l'ironie de mauvais gout!

Et pour info je veux pas de break et ma maison je la paierais avec un bon salaire dû à mes études on gagne pas forcement un salaire de PDG mais on a le mérite de mieux se positionner ou negocier que sans diplôme avec pour seul expérience un passage au JT, chez Denisot ou Dechavanne

pour les nains je te prendrais comme employé ta bétise se doit d'etre exposé

Miss Behaviour:
Nels le Chileno
N'empêche cela ne répond pas à ma question : est ce que le service de production inclut aussi un service de relations presse?

Je serais curieux que Mattrach ou qu'un de ses représentants me le dise, parce qu'on se moquera des attachés de presse à tort ou à raison c'est un vrai métier.

(J'ai décidé de ne plus répondre à Satch24)

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
satch24
N'empêche cela ne répond pas à ma question : est ce que le service de production inclut aussi un service de relations presse?

Je serais curieux que Mattrach ou qu'un de ses représentants me le dise, parce qu'on se moquera des attachés de presse à tort ou à raison c'est un vrai métier.

(J'ai décidé de ne plus répondre à Satch24)

Véxé le petit père?

Miss Behaviour:
Nels le Chileno
Pour clore le débat avec monsieur smiley, je considère juste que les leçons de vie j'en ai assez recu de la part de personnes bien placées pour en donner, que j'ai été assez respectueux dans mon débat quand bien même j'ai été ironique et que donc je préfère ne plus rien ajouter.

En vous remerciant

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Nels le Chileno
Sinon amis de Mattrach je vous trouve pas très appliqués niveau suivi là vu que j'ai aucune réponse à la problématique Relations Presse...

Vous connaissez la méthode au moins? Rédaction de communiqué? Gestion de contacts journalistes? Identification de cibles médiatiques?

Suivez les topics comme celui ci au moins histoire que ca devienne intéressant par la suite pour d'autres personnes qui se lancent sur le net. Un bonhomme comme Grégoire a pas seulement eu une production d'album, il doit avoir une bonne machinerie de promotion derrière.

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Satch24 sérieux t'en a pas marre de trainer sur tous les topics ou ça parle de mattrach pour déverser tout le temps les mêmes aneries?

Je crois que tout le monde a compris que tu n'aimais pas mattrach, que tu lui faisais la morale sur la vie, pour l'avenir, etc... mais la faut lacher du lest c'est de l'acharnement la.

C'est quoi ton problème? y'a forcèment un truc la pour que tu interviennes tout le temps comme ça! c'est hallucinant de voir tout ce que tu sors sur lui si on suit un peu les topics ou ça cause de lui.
blbanco
Juste pour information, il est à 46240€ sur les 50000€ en 7 jours. Donc on peut dire que c'est presque gagné et qu'il va bien faire son album.
palikao
  • Special Supra utilisateur
reeves a écrit :
C'est quoi cette histoire de guitariste solidaire ???
Déjà tu poste un sujet sur un forum et style tu réponds jamais, sauf un petit peu pile pour relancer au bon moment, bref tu veux faire un buzz positif autour de toi sur guitariste.com.
Ensuite tu vas chez cette connasse d'Albanel. Franchement, réussir mais à quel prix. J'admets qu'on peut peut-être réussir par ce biais là, mais personnellement moi j'aurais jamais d'estime pour ce genre d'artiste.

Quant à l'histoire par contre du bac, des études, c'est absurde, je suis quand même persuadé qu'il peut réussir en étant intermittent du spectacle.

Plutôt d'accord. Pour le coup d'Albanel je ne savais pas, ça fait un peu pitié, en même temps pero j'ai jamais compris comment un Ministère de la culture pouvait exister. Alors que des types aillent se "prostituer" la-bas, c'est pire que tout. La culture n'appartient à personne, surtout pas à l'Etat.

Concernant la musique, je suis pas fan du tout (les perfs/branlette de guitare solo ou instrumental technique ne m'ont jamais intéressée) par contre il a du talent c'est certain. Je ne fais pas parti des guitaristes qui sont émerveillé devant de la technique, ça me passe au-dessus.
blbanco
Les nouvelles sont bonnes il à 50000€, donc son album va être produit.

En ce moment sur bla bla et guitare...