reeves a écrit :
C'est quoi cette histoire de guitariste solidaire ???
Déjà tu poste un sujet sur un forum et style tu réponds jamais, sauf un petit peu pile pour relancer au bon moment, bref tu veux faire un buzz positif autour de toi sur guitariste.com.
Ensuite tu vas chez cette connasse d'Albanel. Franchement, réussir mais à quel prix. J'admets qu'on peut peut-être réussir par ce biais là, mais personnellement moi j'aurais jamais d'estime pour ce genre d'artiste.
Quant à l'histoire par contre du bac, des études, c'est absurde, je suis quand même persuadé qu'il peut réussir en étant intermittent du spectacle.
Plutôt d'accord. Pour le coup d'Albanel je ne savais pas, ça fait un peu pitié, en même temps pero j'ai jamais compris comment un Ministère de la culture pouvait exister. Alors que des types aillent se "prostituer" la-bas, c'est pire que tout. La culture n'appartient à personne, surtout pas à l'Etat.
Concernant la musique, je suis pas fan du tout (les perfs/branlette de guitare solo ou instrumental technique ne m'ont jamais intéressée) par contre il a du talent c'est certain. Je ne fais pas parti des guitaristes qui sont émerveillé devant de la technique, ça me passe au-dessus.