Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
mitch mitchel??!!mais mais mais?! bon il est rigolo

techniquement le meilleur c'est marxwitch (mazurwicz un truc du style) celui de cannibal corpse donc.

Sinon vinnie et menza sont méga paisible aussi en fait y en a plein de cool donc grumubru
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
c'est bizarre mais aucun batteurd e jazz n'apparait dans vaut liste pourtant le jazz et un terrain de jeu iedal pour les batteurs non??????????????????????????????

Sinon c'est vrai qu'au niveau toucher john bohman etait pour moi l'un des meilleurs.....................
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
ronfyaCHM
bbbobb a écrit :
c'est bizarre mais aucun batteurd e jazz n'apparait dans vaut liste pourtant le jazz et un terrain de jeu iedal pour les batteurs non??????????????????????????????

Sinon c'est vrai qu'au niveau toucher john bohman etait pour moi l'un des meilleurs.....................

oui c'est vrai... suffit de voir Dennis Chambers ou Jack DeJohnette par exmple... mais moi mon préféré c'est sans aucun doute Mike Mangini !!! téléchargez la video de son solo sur la tournée ultra zone avec Vai d'une quarantaine de mégas qui traine sur kazaa ou autre emule... vous m'en direz des nouvelles !! .... j'ai eu la chance de le voir en vrai... ben ça fait
  • Publié par
    obel
    le
Carter Beauford ==> batteur de Dave Matthews Band et de formation Jazz.......... Ce type est un monstre... de finesse !!!!!
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Merwan a écrit :
Travis Baker de Blink 182 et vraiment pas mauvais

Ouais il est impressionant!
Jose Pasillas d'Incubus se débrouille carrément bien aussi!
DOCTOR D
Celui que je prefere et qui doit qd meme etre pres du haut de l'affiche : Terry Bozio, il essaye de faire chanter sa batterie comme nul autre a mes oreilles
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alphamu
Bohnam...
Paice.......
Mitchell...
Bozio.....
Katché...
Porcaro..
McBrain..

La liste est longue....tres longue...
Paul Boogie
Moi!! boum! tchac! boum! tchac! tchiiiii!!!...

Y'en a tellement...
Bien évidemment Mike Portnoy, Vinnie Paul, Phil Rudd (quel groove!), Mikkey Dee (Motörhead, le marathonien de la double), Porcaro, Cri-cri D'amour...
Find your own way.
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
Lemmy? a écrit :
Moi!! boum! tchac! boum! tchac! tchiiiii!!!...

Y'en a tellement...
Bien évidemment Mike Portnoy, Vinnie Paul, Phil Rudd (quel groove!), Mikkey Dee (Motörhead, le marathonien de la double), Porcaro, Cri-cri D'amour...

enfin qq un qui reconnait que le batteur d'AC/DC n'est pas mauvais
il a effetcivement un groove qui tue une frappe puissante et puis etant que la music de AC/DC est basique pas besoin d'avoir une baterriez compliquée >>> un efrappe solide et percutante
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
millenofx77
la question n a pas trop d interet et ce forum peut encore etre en activité en 2059!! mais bon c sympa ces discussion sans fin ki ne servent a rien
alors moi aussi je donne mon tiercé
1-travis barker de blink
2-chad smith des red hot
3-dave grohl de ki deja?!
:Band1:
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Spiff51
ronfyaCHM a écrit :
??????????????????????????????????????????

euh......... t'as déjà écouté des batteurs ????????

:mdr:
onzieme diese
Skelter a écrit :
Cryles a écrit :
En liste non-exhaustive, les très bons sont Terry Bozzio, Gene Hoglan, Dave Weckl, Vin Colaiuta, Steve Flynn, Sean Renert, etc etc....Tout ça dans des styles différents. Et il y en a d'autres, genre Portnoy éventuellement, qui même si dans la catégorie ultra-technical-drummer, c'est le dernier de la classe, reste splendide à entendre.

Buddy Rich aussi.... enfin yen a bcp koi

Bon post.

Je rajouterai quand même à ta liste Steve Gadd, Simon Phillips, Phil Collins, Manu Katché, Virgil Donati, Dean Castronovo, HellHammer, Peter Eskirne.

C'est vrai que les fans pré-pubères de groupes comme Metallica ou même DreamTheater, que j'adore, ont tendance à considérer leurs musiciens comme des Dieux.

Après avoir écouter les pointures cité ci-dessus on s'apercoit vite que Portnoy et Ulrich sont juste de très bons batteurs pas des extraterrestres.

Sinon topic un peu stupide et pas à sa place dans ce salon.

à vous 2 ils y sont presque tous
(portnoy est tt de même interessant)

j'ajouterais Dennis Chambers, Steve Smith, Lenny White, porcarro (moins technique mais quel groove !), tony williams, elvin jones, etc.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
millenofx77
et oui ronfy "cercel heavy metal", il est aps interdit de preferer le feeling au gros roulement de double caisse assourdissant qui ne servent a rien, et comme je l ia mis en preambule a mon post, cette discussion n est pas de grande utilité et elle l est encore moins si on se fait insulté des que l on emet un avis divergent!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur bla bla et guitare...