Meilleur Batteur Du Monde ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
juju.alex
et sinon, Keith Moon des Who, vous l'avez oublié ??

Paul Boogie
shaiko a écrit :
Lemmy? a écrit :
Moi!! boum! tchac! boum! tchac! tchiiiii!!!...

Y'en a tellement...
Bien évidemment Mike Portnoy, Vinnie Paul, Phil Rudd (quel groove!), Mikkey Dee (Motörhead, le marathonien de la double), Porcaro, Cri-cri D'amour...

enfin qq un qui reconnait que le batteur d'AC/DC n'est pas mauvais
il a effetcivement un groove qui tue une frappe puissante et puis etant que la music de AC/DC est basique pas besoin d'avoir une baterriez compliquée >>> un efrappe solide et percutante

Il est tout sauf mauvais Phil Rudd, ça c'est sûr!!
Moi j'adore son style, son jeu, sa classe, ses cendres de clopes qui tombent sur la caisse claire...
Non, vraiment, je le respecte à 100%. Son jeu, sa frappe collent parfaitement avec la musique d'AC/DC.
Find your own way.
shaiko
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaiko
    le
enfin des gars qui pensent que phil rudd est bon
Cependant le plus dur reste a faire
>>>il faut faire comprendre ca a mon batteur qui n'a decidement pas envie de jouer du AC/DC parce que c trop chiant ( le reste du groupe aussi tu me diras ......)
effectivement keith moon des WHO est excellent y a qu'a écouter les roulements de my generation..
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
Alex5 a écrit :
qui c'est qu'a vu la vidéo de Tony Royster Jr du haut de ses 12 ans.
jpeux la mettre en lien si vous voulez, autrement j'ai une vidéo d'un mec dans la rue qui tape avec des baguettes sur 3 futs (des pots de peinture ou trucs dans le genre), très très fort.

Moi je connais
Ca jette un froid, je voudrai pas voir le meme version guitare, ca me ferait arreter ....

En ce moment sur bla bla et guitare...