Merchandising Jackson

Forum Jackson
Forum
bigxtra
Salut!
J'ai récemment visité le site de Jackson(les guitares, pas le type en plastique qui "dort" avec des enfants...) et j'y ai trouvé un t-shirt et un zippo magnifiques de la marque que je crève d'envie de me commander. Seulement voila, je n'ai jamais commandé quoi que ce soit aux Etats-Unis et puis j'imagine que les frais de port doivent être assez exorbitants.
Alors je voulais savoir s'il existait en France une succursale de la marque ou un truc dans le genre qui m'éviterait d'avoir à batailler avec le "Nouveau Continent".

Voilà, merci!

bigxtra
peavy
  • #2
  • Publié par
    peavy
    le 30 Nov 03, 01:28
ben tu peux commander aux states generallement les shipping fees ne sont pas trop importants
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
peavy
  • #3
  • Publié par
    peavy
    le 30 Nov 03, 01:29
file moi voir l adresse du truc qu je regarde quelque chose (les frais de ports pour le canada)
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
bigxtra
Salut!
Alors voilà un jeune Zippo:
http://www.fenderusa.com/store(...)72000

Et un joli T-Shirt:
http://www.fenderusa.com/store(...)63406

Pour le reste, je suis désolé mais j'arrive plus à aller sur le catalogue général. Et, maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que les frais de ports sont gratuits("Online orders Ship for free" ça veut dire ça non? Encore faut-il que ça s'applique jusqu'à chez moi...).

A+!
François
peavy
  • #5
  • Publié par
    peavy
    le 30 Nov 03, 19:58
bon la question est reglee y a plus besoin d en debattre...

Please note that we currently deliver orders within the United States only.

Donc tant pis pour toi, peut etre qu il y a un magasin d import en France... en tout cas c est etonnant qu'ils ne livrent pas au canada...

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...