Méritez votre VFE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
Je vote pour The Trout.
Salut,
Je vous propose de me faire gagner cette pédale pour plusieurs raison :
-Tout d'abord parce que j'adore ce site car c'est le meilleur qui existe!
-Aussi je suis celui qui fera le meilleur usage de cette pédale
-Et aussi je trouve cette pédale magnifique!
  • #18
  • Publié par
    TAG94
    le 15 Nov 14, 22:35
Et pourquoi pas moi?
Qui donc n'a pas entendu parler de l'Enterprise ?
Un voyage sonore intersideral avec ce phaser de métal, originalité garantie, un son, un ton, une couleur, just FUZZ..... ;-)
raisonnablement et sereinement
A quoi sert cette pédale ?

Et d'abord comment fait on pour jouer de la guitare et en même temps appuyer sur les boutons et actionner les potentiomètres ???

Il faut être au moins deux personnes ! c'est ça le progrès ????

Je suis déçu par cette nouveauté !!! Vous ne me ferez pas changer d'avis

sauf .... si je peux l'essayer
Si vous ne me donnez pas cette magnifique pédale d'effet, Je fait intégrer Nabilla et Franck Ribéry à l'éducation nationale !

(dans la limite des stocks disponibles)


Enjoy!

they all fall down
marcal
J'ai hérité de la collection de phaser de couleur orange que mon père a commencé dans les années 70.

Obtenir cette pédale me permettrait de doubler cette collection
  • #22
  • Publié par
    Tipee
    le 17 Nov 14, 17:01
Vous avez intérêt à m'offrir la pédale, ou le petit chat y passe! Je déconne pas.

Telirious
Si vous choisissez de m’offrir ce PHAser, je pourrais enfin éviter de blesser mon PHArynx en tentant désespérément de recréer l’effet à la voix…Ainsi, je n’irais plus régulièrement à la PHArmacie et pourrais me concentrer comme un PHAcochère sur mon jeu et mes PHAlanges…

D’ici quelques temps, je ne jouerais plus comme un PHAllus, mais serais devenu un véritable PHAraon guitaristique ! Ce qui me permettra de briller comme un PHAre sur les scènes locales et d’envisager, pourquoi pas, de venir PHAgocyter les ténors PHArisiens…



PS: G.Com est vraiment un site PHAramineux ! (j'espère que ca suffira pour avoir les points accordés aux fayots )
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
Parce que j'ai eu la chance de voir Uli Jon Roth en concert et qu'il utilisait très souvent sa Phaser, c'était juste magique ! Il arrivait à transmettre de l'émotion en plus de jouer comme un dieu avec son petit bijou (et son matos de rêve aussi). Il rendait l'atmosphère planant et c'est ce que j'aimerai faire avec cette petite beauté faire planer les gens.

PS : DONNEZ LA MOI NOM DE ZEUS !!!!


grumfinou
VFE Telephaser maison !


PS : attention, j'ai un fer à souder et je n'hésiterais pas à m'en servir !
Ce n'est pas un besoin, même si elle permet d'élargir son jeu...
Moi je n'en veux pas, elle m'intéresse tellement...
Quel est l'intérêt de cette pédale, dites le moi? Des effets, des effets et des effets, elle est où la musique, la vraie, l'artistique? Celle qui te fait jouir avec rien, si ce n'est un bout de bois et quelques cordes, elle est où? Elle est la où personne ne la voit, la où personne ne l'attend, ne l'entend, elle est VFE!!!! L'ultime, l'unique, la reine des reines! Elle est chez moi?!!
V ous F aites des E nvieux. E ntre N ous, T ous R êvent E t P rient R ageusement et I nutilement S aint E dge.

W inter (Johnny) A idera T on E minente R aison: JE SUIS LE GAGNANT

A moins que tu ne sois pas la hauteur de tes ambitions de faire de nous tous de meilleurs guitaristes avec le meilleur des matos... HOUUU le Défi!!!

(Sans l'accord de mon groupe, et pour éviter la honte sur moi, je donnerais ma page Facebook qu'en MP....sauf si je gagne )
  • #30
  • Publié par
    spgj
    le 19 Nov 14, 21:37
Bon... déjà, il va falloir faire quelques mises au point. Il est vrai que je commence toujours mes phrases, discours ou diverses écritures par « bon » mais il faut me le pardonner parce que je suis comme ça. D'autant plus que, rien ni personne ne vous oblige à lire ou essayer de comprendre ce message. Cette petite TRUC apportés (j'ai mis TRUC, parce que je n'arrive plus à trouver le mot que je voulais dire, donc, TRUC est normalement au féminin), on va pouvoir attaquer le vif du sujet.

Bon, je m’égare mais si vous ne voulez pas de votre pédale, je vous en débarrasse.

Bon, aujourd’hui, j’ai fait court. Ah bon !

A bon entendeur, salut.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

http://spgj.free.fr/music.html
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En ce moment sur bla bla et guitare...