Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Méritez votre VFE !

arsenelapin
Cool ! moi j'en veux pas spécialement, mais du coup si vous me l'offrez ce sera l'occasion de fiche les boulasses à tous les autres
Pour illustrer, une photo de mon défunt lapin décédé en mars 2014 :
grr.egg
Pourquoi?
Parce que j'étais le premier perdant du précédent concours... Et que je suis très mauvais perdant!!
Méfiez vous je vous surveille
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
Elle est à moi! Parce-que je,’je le vaux bien’…

* :-b
VanWar
  • #5
  • Publié par
    VanWar
    le 14 Nov 14, 17:32
Parce que j'ai la Volonté de Faire des Etron musicaux avec cette pédale
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.


AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
Si vous avez une peu de considération pour la musique et pour les jeunes qui se lancent et qui voudrai épargner quelques paires d'oreilles vous feriez mieux de nous l'offrir!!! Chaine YouTube : https://t.co/XkidZbbVXc
ludo7620
Parce que La Force le veut !




Edit : Ajout d'une petite vidéo

Mr Nobody
Chère VFE, ça fait maintenant des jours que je pense à toi. J’essaie de me faire du bien en me tripotant le manche, j’ai même essayé la Pignose, mais rien ne me fait autant d’effet que toi ! Tu es ma petite water pédale, ça tombe bien, moi je suis à sec ! Ma prose ressemble à une goutte d’eau dans l’Océan , mais je mouille d’impatience de recevoir un feedback de ta part.
Je vous prie de bien vouloir m'offrir cette pédale car j'ai toujours rêver d'avoir une pédale comme celle ci et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une et sa me ferai VRAIMENT plaisir de la gagner😥😢. En plus, cela pourra m'aider a m'améliorer avec mon groupe que j'ai créer il y a peu de temps et ils nous faut du matériels comme celui ci!!!😊 donc voila...
The Trout
Edgardo a écrit :
Je vous prie de bien vouloir m'offrir cette pédale car j'ai toujours rêver d'avoir une pédale comme celle ci et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une et sa me ferai VRAIMENT plaisir de la gagner😥😢. En plus, cela pourra m'aider a m'améliorer avec mon groupe que j'ai créer il y a peu de temps et ils nous faut du matériels comme celui ci!!!😊 donc voila...


En plus ils fournissent un Bescherelle dans le package, je croise les doigts pour toi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Salut!!! Je veux cette pédale car elle a l'air cool!
voilà pourquoi je mérite ce petit bijou, et ce en 47 points :
1) la pédale est cool, et moi aussi (sisi jvous jure)
2) je promets de m'habiller en orange tout le temps, on sera assortis (je serai moche, mais pas grave au moins j'aurai le look 70's)
3) siouplééé !
4) aïe je parle trop, je vous laisse deviner les 43 points restants qui vous convaincront j'en suis sûr !
J'ai besoin d'une pédale, vous avez besoin d'une gagnante (je sais que vous êtes galants) alors je vous laisse l'honneur de m'offrir ma première pédale.

En ce moment sur bla bla et guitare...