salut,c!est les momes qui veulent,gratouiller,mais a cet ages ,la morphologie,et tres importantes,tu peu trouver des guitare d!etudes,qui des instrument 3/4,parfois chez les enfants,c!est des envies subites,mais quil ne faut pas negliger,car ca peu etre une vrais envie,je serais toi j!irais voir ds une ecole,de musique,dejas pour apprendre,les bases,en musique,mais bon,direct,sur l!instrument,car,avec trop de theories(les partition),les gosse sont vite degouter,et laisse tomber assez vite!,et commencer,sur des instruments,types guitares classiques,mais je sais pas,s!il font des basse en petit,pour les petits,cela dit,djloop,t!as montrer,les petites basse de chez squier,c!est aasez cool,pour les guitares,c!est + rependus,si toutefois tu,desside,de les mettre,direct,a lelectriques,ce qui est bien aussi,mais bon,c!est un investisement,et,comme je te disais,si d!un coups,ca leur,plais plus,tu auras investi pour,rien,meme,si pour les gosse,ont ferais tout,moi jais une filles de 13 ans,et elle a choisie,la danse,et c!est + ,simple pour moi!aller bon vent a toi!!PIKA
24CAPRICES