Messages subliminaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
bigxtra a écrit :
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai écouté "The unforgiven" et pourtant, jamais je n'ai perçu le message "nous faisons des oeufs et couic couic ils se tournent" dans "new blood joins this earth, and quickly he's subdued" ni "j'ai les pieds qui pouent" au lieu de "that I can't get through"(ou un truc comme ça) dans "Still loving you"
Pourtant, il est complètement invraisemblable que les auteurs de ces chansons aient placé ces "messages" volontairement...

Lol mais personne a prétendus ca. C'est juste rigolo et involontaire.
Quand t'avais 10 ans t'as jamais été persuadé d'entendre des phrases en francais chantée par les plus grands artistes internationaux anglo-saxons?
Bah la c'est recensé...
Heavy_Tibo
ES335 a écrit :
On doit aussi entendre ce qu'on veut.
Sur celui de QUEEN, j'entends "It's fun to fuck Loana" !

A ouais! sa marche mieux!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
bigxtra
bloodsugah a écrit :
bigxtra a écrit :
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai écouté "The unforgiven" et pourtant, jamais je n'ai perçu le message "nous faisons des oeufs et couic couic ils se tournent" dans "new blood joins this earth, and quickly he's subdued" ni "j'ai les pieds qui pouent" au lieu de "that I can't get through"(ou un truc comme ça) dans "Still loving you"
Pourtant, il est complètement invraisemblable que les auteurs de ces chansons aient placé ces "messages" volontairement...

Lol mais personne a prétendus ca. C'est juste rigolo et involontaire.
Quand t'avais 10 ans t'as jamais été persuadé d'entendre des phrases en francais chantée par les plus grands artistes internationaux anglo-saxons?
Bah la c'est recensé...

Oui, mais c'est le même principe : que ce soit une chanson en anglais pour un non anglophone ou un titre passé à l'envers, il s'agit dans les deux cas d'un flux incompréhensible où l'on peut entendre tout et n'importe quoi.

Donc, je reste sceptique quant au fait que des messages comme "it's fun to smoke marijuana" soient volontaires.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Sepulfranco
moi kan j'étais petit j'croyais que dans la chanson de Queen trop connu je sais pu le titre ils disaient: oui ouais oui ouais wok you !

pink floyd
sérieusement j'y crois pas c'est vrai qu'on peut faire entendre n'importe quoi on aurait donné une autre phrase tout le monde aurait été persuadé de l'avoir entendue aussi...
mais cela dit ça me fait bien marrer
So close no matter how far
Couldn't be much more from the heart...
Metallica powaaaaaaa
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
Sepulfranco a écrit :
moi kan j'étais petit j'croyais que dans la chanson de Queen trop connu je sais pu le titre ils disaient: oui ouais oui ouais wok you !

cest seulement la prononciation ca na rien à voir... merci quand meme de ton commentaire le titre de la chanson cest We will rock you - de queen
---------
beatnik queen
Stairway to Heaven a écrit :
Sepulfranco a écrit :

cest seulement la prononciation ca na rien à voir... merci quand meme de ton commentaire le titre de la chanson cest We will rock you - de queen

sans blague?

J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
Sepulfranco a écrit :

sans blague?

Méchante ! Pour une fois qu'il devait se sentir utile ... le pauvre...
I put a spell on you, because you're mine !
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
Sepulfranco a écrit :

sans blague?

Méchante ! Pour une fois qu'il devait se sentir utile ... le pauvre...

attention mais ils sont drole ceux la !!! ....
---------
TomTomAtomic
BRYAN ADAMS: Vanishing / "Mes seins qui pètent" page 2 qui est pas mal aussi... j'suis un vrai gamin lol j'suis plié de rire !
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Avec une bonne dose d'imagination on peut y croire ! c'est pourquoi j'ai répondu NON ! Alors que peut-on penser [buvez Coca Cola] de tout ça ? Quel serait le but [viens chez Mc Do] inavoué de tout ça ? Un savant fou chercherait-il [achètes une Ibanez] à contrôler nos esprit ?!?

En ce moment sur bla bla et guitare...