Messages subliminaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
moi aussi, totalement stupide (j'ai honte ...) mais ça me fait rire, c'est peter gabriel en page 30.
I put a spell on you, because you're mine !
backdoorman
c vrai que si on écoute on peut croire entendre ce qu'on nous dit qu'il faut entendre....
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
c clair non!?!
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

flomarceau
Je pense qu'il est temps de remettre les choses à leur place.

Pour le fait de lire une song à l'envers, remercions Mr John Lennon qui le premier a utilisé ce procédé pour enregistrer et produire des sons barrés (ré-écoutez "sgt peppers lonely heart club band" "revolver" et "white album" si vous voulez des exemples)

Bon, ensuite Jimmy Page ne s'est jamais caché d'être sataniste.

Avec ces deux paradigm, faut pas s'étonner que Led Zep se soit trippé sur leur song.
Ensuite Queen, il fumait le gars c'est sur, en même temps dans ce bizz là, j'en connais peu qui n'est pas de vice. Et la pareil, il POUVAIT le faire, alors pourquoi ne pas se dire merde il l'a fait.
Britney, je suis d'accord, si c'est fait exprès ca colle bien à la song, mais c'est plus capillotracté que le truc de led zep.

Ensuite ce qui fait la force de ces 3 exemples c'est qu'ils sont compréhensibles pour quiconce comprend l'anglais, et ensuite la langue n'est pas changée, donc ca semblerait plausible.

Et pour rejoindre une des personnes de ce forum, c'est quand même grave kiffant pour un artiste de délirer comme ca.

Sinon, je suis bien chaud pour une écoute attentive de Led Zep de toutes les songs. lol
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    ES335
    le
On doit aussi entendre ce qu'on veut.
Sur celui de QUEEN, j'entends "It's fun to fuck Loana" !
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
si quelqun a dautre extrais je suis près a les analyser de font en comble !!
---------
instant_surgery
ouais c'est clair que moi aussi j'entend i just wana fuck loana...lol +1000
instant_surgery
moi je comprend pas comment ils arrivent a des resultats comme ca..il l'ecoute a l'envers comment la chanson???
apres un spliff ou quoi?,,,
lalimacefolle
instant_surgery a écrit :
moi je comprend pas comment ils arrivent a des resultats comme ca..il l'ecoute a l'envers comment la chanson???
apres un spliff ou quoi?,,,

Ca date de l'époque des 33 tours, ou on pouvait se le passer le disque à l'envers. Perso, j'avais découvert que Annie Cordy avait le même timbre de voix que Carlos quand on passait ses 45 tours en 33 tours...
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Bon vous mexcuserez mais je n'avais pas envie de tout lire.. Pink Floyd passe bon nombre de messages dans certains albums (là je pense surtout à Division Bell..) et pas seulement à l'envers.. L'ensemble de l'album est un vrai message, les paroles, le nombre de morceaux, les photos de la pochette,.. l'ensemble constitue un message ou plutôt des pensées cachées sur je ne sais pas exactement quoi.. Mais je pense que c'est en rapport avec Waters qui n'était plus dans le groupe (les gouttes d'eaux, 11 morceaux comme il y a 11 lettre dans Roger Waters, avec le morceau du milieu qui commence par un W comme Waters etc etc..) Avant je fréquentais un forum de Pink Floyd qui peut vous en apprendre beaucoup plus si vous le voulez.. Mais je ne me souviens plus du site, et je ne sas meme pas si il existe encore.. Je vais jeter un oeil et mettre un lien si je trouve.. Voilà..
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
J'ai retrouvé le site : http://www.chez.com/pfasso/

Il faut descendre en bas de la page, et cliquer sur l'icône de l'album Division Bell, c'est beaucoup plus complexe que ça en fait.. C'est assez impressionnant même.. ça vaut vraiment le détour..
Guill@ume
Je sais pas trop quoi en penser...Je sais que Judas priest avec certains de leur Lp passés à l'envers ont eu droit à un procés à cause de sous entendu messages...
zardet
  • Publié par
    zardet
    le
Tiens moi je vais ouvrir un post sur Pink Floyd là.. C'est déroutant comme sujet.. J'ai encore une fois tout relu et mon dieu ily a quelque chose qu'on ne veut pas comprendre.. Faut que je sache quoi avant de mourir.. ça fait dix ans que ce problèmes persiste..
VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
cest interessant mais juste pink floyd cest restrein comme sujet non ??
---------
bigxtra
Sans déconner, je trouve ça ridicule au dernier degré...

Ce truc me fait penser au fait de regarder les nuages et d'y voir des formes...là, c'est la même chose, dans une chanson passée à l'envers, on peut y entendre tout ce qu'on veut, tout est une question d'interprétation...

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai écouté "The unforgiven" et pourtant, jamais je n'ai perçu le message "nous faisons des oeufs et couic couic ils se tournent" dans "new blood joins this earth, and quickly he's subdued" ni "j'ai les pieds qui pouent" au lieu de "that I can't get through"(ou un truc comme ça) dans "Still loving you"
Pourtant, il est complètement invraisemblable que les auteurs de ces chansons aient placé ces "messages" volontairement...

Alors que dans le cas de Queen, Led Zep' et Britney Spears, ça semble plus probable, donc on se laisse plus facilement convaincre sur la véracité de ces conneries...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
bloodsugah
bigxtra a écrit :
Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai écouté "The unforgiven" et pourtant, jamais je n'ai perçu le message "nous faisons des oeufs et couic couic ils se tournent" dans "new blood joins this earth, and quickly he's subdued" ni "j'ai les pieds qui pouent" au lieu de "that I can't get through"(ou un truc comme ça) dans "Still loving you"
Pourtant, il est complètement invraisemblable que les auteurs de ces chansons aient placé ces "messages" volontairement...

Lol mais personne a prétendus ca. C'est juste rigolo et involontaire.
Quand t'avais 10 ans t'as jamais été persuadé d'entendre des phrases en francais chantée par les plus grands artistes internationaux anglo-saxons?
Bah la c'est recensé...

En ce moment sur bla bla et guitare...