Je pense qu'il est temps de remettre les choses à leur place.
Pour le fait de lire une song à l'envers, remercions Mr John Lennon qui le premier a utilisé ce procédé pour enregistrer et produire des sons barrés (ré-écoutez "sgt peppers lonely heart club band" "revolver" et "white album" si vous voulez des exemples)
Bon, ensuite Jimmy Page ne s'est jamais caché d'être sataniste.
Avec ces deux paradigm, faut pas s'étonner que Led Zep se soit trippé sur leur song.
Ensuite Queen, il fumait le gars c'est sur, en même temps dans ce bizz là, j'en connais peu qui n'est pas de vice. Et la pareil, il POUVAIT le faire, alors pourquoi ne pas se dire merde il l'a fait.
Britney, je suis d'accord, si c'est fait exprès ca colle bien à la song, mais c'est plus capillotracté que le truc de led zep.
Ensuite ce qui fait la force de ces 3 exemples c'est qu'ils sont compréhensibles pour quiconce comprend l'anglais, et ensuite la langue n'est pas changée, donc ca semblerait plausible.
Et pour rejoindre une des personnes de ce forum, c'est quand même grave kiffant pour un artiste de délirer comme ca.
Sinon, je suis bien chaud pour une écoute attentive de Led Zep de toutes les songs. lol
"she said I'll throw myself away..."