Messages subliminaux

VeeGee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    VeeGee
    le
des chanson ont parfois des messages subliminaux involontaires lorsqu'ons lis des arties d'un chanson à l'envers... c'est certein que les compositeurs ne peuvent pas l'avoir fait exiprais mais en voici quelque exemples:

Stairway to Heaven - Led Zeppelin:
http://www.albinoblacksheep.co(...)y.php

Another one bits the dust - Queen:
http://www.albinoblacksheep.co(...)n.php

Une toune de britneySpears ???:
http://www.albinoblacksheep.co(...)y.php

dans stairway to heaven le bout ou robert plant chante : ''there's a feeling i get ...'' si on l'inverse ca fait : i got live to for satan !!!

je dois avouer que j'étais septique audébut mais je les ai moi même inversé et c'est pas un montage.

si vous avez d'autre messages , mettes un lien et le titre de la trame à coté on pourra aller les voirs merci...

un groupe américain avais fait un disque avec une trantaine de messages et ils ont été poursuivi pour des causes de suicide...
---------
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
De la foutaise, avec un peu d'imagination, on peut faire dire n'importe quoi à n'importe quelle chanson passée à l'envers...
MrGarrison
de toute facon, faut quand meme etre un peu con pour écouter une chanson a l'envers.....
voyeeeeeeez...
Jackmerde
DaRiAn a écrit :
de toute facon, faut quand meme etre un peu con pour écouter une chanson a l'envers.....

+ 1

Pour moi ce sont des conneries
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Tain les mecs ils ont grave du se casser le cu pour décortiquer chaque chanson...
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
c'est plus des curés qui acusaient les groupes rock d'etre en faeur de satan...
---------
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est marrant ils font beaucoup parlé d'eux mais pas pour des bonnes choses...a bon entendeur...
WillieTheWimp
Le pire, c'est que des groupes anglais mettent meme des messages subliminaux, mais en français et à l'endroit dans leurs textes : la preuve ici
I put a spell on you, because you're mine !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
WillieTheWimp a écrit :
Le pire, c'est que des groupes anglais mettent meme des messages subliminaux, mais en français et à l'endroit dans leurs textes : la preuve ici

lol...metallica a mourir de rire !!!!!!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Beyssac
Slt !!!
Tu vois ,la masturbation intellectuelle ça existe
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
VeeGee
  • Publié par
    VeeGee
    le
beyssac a écrit :
Slt !!!
oufff !!! attention il mord celui-la !
---------
bloodsugah
beyssac a écrit :
Slt !!!

Masturbation intellectuelle s'emploie lorsqu'il y a abus de reflexion inutile. Elle est ou la reflexion là?

Enfin quand même.... il faut bien avouer que pour Stairway to Heaven, si ce n'est pas un poil trafiqué, c'est quand même asser troublant. Si quelque chose est tiré par les cheuveux c'est bien de dire que cela ne ressemble a rien. Idem pour Britney Spears.... enfin merde "sleep with me i'm not too young" c'est un peu ce que tout le clip s'efforce de communiquer.

C'est ridicule que d'autant s'efforcer a ne pas croire au fait que quelques blagueurs un peu ingénieux n'ais jamais voulus mettre dans une chanson ce qu'on peut appeler une "bonne grosse farce". C'est quand même un putain de fantasme d'artiste que celui d'insufler un double message dans une chanson quand ca n'as pas la prétention d'être juste amusant.
Tigre Blanc
Ché pas pourquoi mais écouter une zik a l'envers ca me fait flipper
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
WillieTheWimp a écrit :

Page 13, Pink Floyd : "son assassin met le rat dans le tiroir et pis tue le rat" ... J'en ai pour des heures à m'en remettre! :mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...