Messages subliminaux

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tibout
  • Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le 22 Mar 2005, 23:38
WillieTheWimp a écrit :
Le pire, c'est que des groupes anglais mettent meme des messages subliminaux, mais en français et à l'endroit dans leurs textes : la preuve ici

Page 13, Pink Floyd : "son assassin met le rat dans le tiroir et pis tue le rat" ... J'en ai pour des heures à m'en remettre! :mdr:
cainostrum
le RED HOT CHILI PEPPERS: I could have lied / "Elle chie dans mon lit" est fatal aussi
Portez le changement si brusquement
Portez la terreur de la nuit
Portez le sang des amants
Portez l'odeur de la peur.
beatnik queen
beh nan spas une blague quant au sérieux(surtout aux States...) accordé à tout ça (le site, j en sais rien hein): Judas Priest a été condamné.

Sinon, si c'est vrai que les messages subliminaux peuvent parfois mettre les gens dans certaines humeurs ou quoi (utilisés ds les films d'horreur,...), ils ne peuvent pas nous influencer à l'encontre de nos principes par ex,...

Et de toute façon, c'est plus pour les images sub. ou encore les paroles sub chantées.

Comme ça...pff aucun effet
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je chiale de rire je viens d'ecouter le metallica c'est tout bonnement ENNNNOOOOOORRRRRRRRME

nous faisssssons des oueeeuufffs et couic couic il se touuuuuurrrneeee!
Theo the reaper
c'est trop bon ces trucs le probleme maintenant j'arriverais plus a me défaire de ces connerie quand j'ecouterais ces ziq c'est innevitable je vais me pisser dessus a chaque fois!!
foxracing
j'ai essayé d'écouter les songs à l'envers sans lire ce qui était marqué, pour britney j'ai entendu "save me" et non "sleep with me"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Heavy_Tibo
Sauron a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
Le pire, c'est que des groupes anglais mettent meme des messages subliminaux, mais en français et à l'endroit dans leurs textes : la preuve ici

lol...metallica a mourir de rire !!!!!!!!

trop bon!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Heavy_Tibo
et les rolling stones p18
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jackmerde
Docteur Lemay, c'est Docteur Lemay :mdr: :mdr: :mdr:

C'est vraiment trop con
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
mon ancienne prof de cathé ma deja fais chier avec sa...i parait aussi qu'y en a dans des lyrics de jimmy hendrix et dans les beatles (Lucie in the Skiy with Diamond => LSD)
6 METRES ^^
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
NOUS FAISONS DES OOEUUFFSSS ET COUIC COUIC ILS SE TOURNNENNNTTTT !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH
damdahu
J'adore ce lien ca fait 20 minutes que je m'amuse avec!
C'est vrai qu'unforgiven c'est a pisser de rire je l'écoutrai plus de la meme maniere!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Billy Haze
Sauron a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

lol...metallica a mourir de rire !!!!!!!!

ha, pis celle d'avril lavigne (y chie des balaie) , c'es peut-être juste pcq je suis enfantin, mais j'la trouve trop drole
Always Root For The Underdog
WillieTheWimp
moi aussi, totalement stupide (j'ai honte ...) mais ça me fait rire, c'est peter gabriel en page 30.
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur bla bla et guitare...