Je reconnais pas une "nécessité commerciale" c'est toi qui le voit comme ça, nous était juste une bande de pote et voila, après t'as des bonhommes (ce que je vais dire risque d'en faire rire plus d'un
) qui ont vraiment des trucs à raconter, puis un chanteur sur scène c'est quand meme plus fédérateur, surtout s'il arrête pas de faire le con.
Après si avec ton groupe t'as vraiment quelque chose à proposer et que vous vous donner les moyens ya pas de raisons par contre oui le challenge sera plus rude et sur scène va falloir assuré car là t'es vraiment exposé et t'as pas l'autre qui gueule ou attire l'attention pour cacher tes pins ^^
Depuis 2 ou 3 ans je trouve que la zic instrumentale commence à bien faire son petit nid dans le metal et t'as des types sans aucun label ni concert qui ont réussi à se chopper une sacré Notoriété
Cloudkicker, c'est un mec seule dans sa piaule qui met ses albums sur BandCamp
Sky Sanctuary, idem un gamin tout seul qui te melange Sonic et Metal
Scale the Summit, un groupe US un peu trop "majeur" mais un putain de niveau,j'ai es méthodes de gratte de Chris Letchford, malgré son jeu minimaliste c'est un pur monstre
Blooted Science Beaucoup plus brutal avec Jarzombeck et le bassiste de Cannibal Corpse
Pour la vidéo, ils ont trippé en composant une musique par rapport à cette scene King Kong, c'est énorme
Exivious, la moitié du groupe à joué avec Cynic, le concept de l'album est basé sur l'impro, aucune ligne de batterie ou solo de gratte est ecrite, juste les structure rythmiques, que du one shot, la grande classe
Une de mes dernieres découvertes
Modern Day Babylon, c'est Tchèque et c'est la grosse baffe
Puis t'as les stars du moment
Animals As Leaders, là par contre on touche les étoiles, Tosin Abasi est bien ce qu'il y a de plus prometteur depuis 20 ans
J'en oublie puis ça prend du temps de poster tout ça ^^
iamreeko a écrit :
Ce qui est rigolo c'est que les gens qui écoutent du brutal se sentent toujours agressés et se sentent toujours obligé de se justifier...
Mais ouais mec, c'est devenu tellement normal de nous chier dessus faut bien qu'on fasse nos p'tit es victimes