Metal extrême question

BONJOUR A TOUS !!

je souhaiterai apprendre la chanson du groupe GUTTURAL ENGORGEMENT - Steak Knife Face Fuck mais je n'arrive pas à trouver de tablature ni à la repiquer a l'oreille

alors j'aimerai avoir des renseignements concernant l'accordage qu'ils utilisent, le(s) type(s) d'accord(s) ( notamment ceux de l'introduction à la guitare ) et comment ils arrivent à créer ce sons sales et dissonants sur leur guitares .

donc si vous pouviez jeter un coup d' œil à la chanson et m'aidez ça serait génial de votre part

merci d'avance !!
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
leo1302g a écrit :
GUTTURAL ENGORGEMENT - Steak Knife Face Fuck

Sauvageon! Mécréant!
Un petit lien pour ta pénitence http://www.ktotv.com/
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
pourquoi ce lien tu veux que je les inities au Brutal Death Metal ?

Enfin sinon je cherche toujours des oreilles expérimentées pour me renseigner sur ce morceau ...
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
leo1302g a écrit :
pourquoi ce lien tu veux que je les inities au Brutal Death Metal ?

Je dis stop aux musiques barbares!
Vive le rock berbère!
lapinmalin
C'est important de jouer les bonnes notes? Tu mets de la disto et tu joue les cordes grave ça devrait le faire, avec une harmonique de temps en temps.

Le plus important à mon avis est d'avoir une grenouille dans ton appart pour la partie chantée.
jazz life
Tof the F*up guy
Ils utilisent des tranches de pizza en terme de mediators. LOL!

Fait pas de reprise, accordes toi en drop C, trouves toi un 5150/6505, cree ton propre style.

Pour t'ameliorer, je te conseille le metal progressif ou le death melodique.
Tophe
baryton
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    baryton
    le
Houla Léo le téméraire!

T'es ici sur un des forums francophone les plus fermé du globe, rien que le nom du groupe t'as du provoquer une tourista chez certains.

Plus sérieusement t'aurais au moins pu nous filer un lien, ton truc c'est quasi inconnu et j'ai pu trouver qu'une version live...
C'est bien gras en tous cas, une bonne descente d'organe à la clé, ce qui n'est pas pour me déplaire mais tu pourrais un peu te bouger ya 4 accords dans ton intro...

Pour l'accordage on vogue vers le C le D, après standard ou droppé ça change rien( enfin si juste tes doigts ) et pour ce son degueu faut que tu joues toutes le notes de ton accord mais en les gardant en palme mute et t'appuis comme un dingue chaque coup de médiator.

Bon allez je vais m'écouter un pti groupe Australien, ils sont très fin aussi là bas
lapinmalin
J'adore, quelle imagination, quelle voix, quelle dynamique, quel solo déchirant.

ça va c'est assez ouvert pour remonter le niveau?
jazz life
serious
  • Special Total utilisateur
Pour l'accordage je pencherais pour un truc du genre A avec un tirant pas trop fort
Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
Redstein
lapinmalin a écrit :
J'adore, quelle imagination, quelle voix, quelle dynamique, quel solo déchirant.

ça va c'est assez ouvert pour remonter le niveau?

Le pire, c'est que ça commence très bien - et puis l'inévitable blaireau entreprend de vomir ses glaires sur le super boulot des musiciens.

Sérieusement, on n'est pas pris au sérieux dans ce milieu si on se passe de guignol au micro ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Urgo a écrit :
baryton a écrit :
j'ai pu trouver qu'une version live...

Une version studio.

Qu'est ce que c'est plaaaaaaaaat....

Qu'est ce que c'est mouuuuuuuuuuu.........

Ecoute Cryptopsy.
Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le
Moi c'est pas forcement ma came hein, juste que j'avais trouvé la version studio donc si ça peut aider! ^^

En ce moment je suis plus Meshuggah perso (8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
alors oui j'ai oublié de préciser (autant pour moi), je ne poste pas un appel à l'aide pour qu'on me remette sur le droit chemin d'une musique ô combien parfaite que certains pensent écouter... je m'en contrefous de ce que les gens pense, alors si c'est pour me dire que ça sonne comme de la merde je m'en tamponne l'ogive

j'ai tendance à oublier à quel point les gens pensent connaître la vérité absolue ...
et sinon merci aux rares personnes qui donnent des réponses constructives qui collent au sujet !

En ce moment sur bla bla et guitare...