METAL : voyage au coeur la bête

Motherfikus
J'ai vu que ce film documentaire est sorti le 21 juin ? y'a du beau monde dessus en plus : Bruce Dickinson, Canibal corpse, Tony Iommi, slayer... Quelqu'un l'a-t-il vu ?

@plouche
 user
Motherfikus
Moi je dis si il peut contribué a faire changer l'image du métal chez les gens "moyens" ça pourrait être bien. Parce que les "arrête d'écouter ça, c'est mauvais pour toi" ça va un moment !!
 user
homme des bois
ya déja eu un topic la dessus.
Recherche et tu trouvera ton bonheur
une bière , une basse et ça repart.
Motherfikus
ben justement j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé.... suis-je mauvais ? (bien possible)
 user
secret face
recherche--> headbanger [section backstage]

essaye, si je me souviens bien ca marche
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Je l'ai vu et il est pas mal ^^ Faut aussi dire que le réalisateur est un fan de métal, alors forcément l'image est plutôt positive...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Brocoly
Ou peut-on le voir ce film?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Oui on est-ce qu'on peut le voir j'ai cherché sur internet pour les salles de ma ville (Nancy) mais j'ai rien trouvé. Il est déjà sorti?
Brocoly
Apparement il est sortit le 21 juin, mais bon le film passe pas chez moi...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Wahnsinn
Il passe que dans quatre salles en France. Sniff
Back Down To Earth
chester6
moi je l'ai en dvd et oui mes parents travaille dans le cinema
sinon je peus dire que c'est un exelent documantaire il passe par un peu pres tout les style de metal et de toutes les influences de black sabbath a mayhem etc...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Vous pouvez toujours le trouver en .torrent.... (me mp pour les intéressés)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur bla bla et guitare...