Milonga

tynnoo
  • #1
  • Publié par
    tynnoo
    le 26 Nov 04, 12:55
Je m'explique:
Ma strat a un vibrato que je trouve trop souple (même si je m'en sert pas) ca influ très legerement sur la justesse quand tu appui fort main gauche (sur une guitar droitier).Donc je vais voir dans mon magasin s'ils ne peuvent pas me rajouter un ressort (parce que j'en ai que deux) et me regler tout ca.Le mec me repond qu'ils peuvent pas a cause du délai de commande pour le ressort!!!!Et il me dit d'aller chez un luthier carrement!!!
Alors que j'ai acheté ma pelle chez eux je trouve pas ca tres commercant mais bon...
Est-ce que tout ca est vrai ou alors c'est juste une question de fric (genre c'est pas le genre de truc qui rapporte quoi)?merci
Mat104
  • #3
  • Publié par
    Mat104
    le 26 Nov 04, 13:05
Délai de commande pour un ressort.... C'est étonnant.
Dis leur dans ce cas qu'ils le commande et qu'ils te tiennent au courant quand ils l'auront reçu.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
ceddie1974
zeglaudefr a écrit :
C'est des cons, point barre.


+1 ... qui en plus se prennent pour les Thomann français ... alors qu'ils explosent la plupart des prix ... vers le haut !

Ce sont des commerçants ... mais pas des zicos !

Je suis allé une fois dans un de ces magasins ... pour la curiosité ... c'est comme à la Fnac ... y'a des vendeurs partout, qui courent partout ... et qui sont toujours occupés à autre chose !

Bref, à deux balles !

Toujours est-il que pour ton problème, tu devrais essayer de te trouver un petit luthier qui te fera la totale pour un forfait d'une trentaine d'euros (c'est ce que j'ai fais) ... ma main à couper que tu trouveras moins chers chez un pro pour un travail mieux fait !!!
diablomephisto
personne ne sait ou je peux trouver un luhier? enfin comment les trouver ? c est pour electique aussi ?
fab13
  • #8
  • Publié par
    fab13
    le 26 Nov 04, 13:33
Rien qu'une expérience avec Milonga, mais une mauvaise : après avoir acheté sur Paris le 8-pistes BR864 de chez Boss, livré sans son alimentation ( ), je me rends chez eu dans les Bouches du Rhône (à 20 bornes de chez moi) pour acheter une alim. Verdict, après 1/2 heure de poireautage : "on ne peut pas vous la vendre, on la réserve à ceux qui nous achètent le 864".

Véridique!

Sur le coup, je suis resté tellement con que je suis sorti tout dépité, sans rien casser, ni râler...
Jules 33
THVE a écrit :
T'aurais jamais dû acheter la bas - voilà tout . Ils sont effectivement grave.
Va à Pigalle, ton ressort ils te le donneront.


J'en connais à Pigalle qui sont tout autant grave et pas commerçants pour un sou , les bons magasins de zik deviennet une denrée rare... du moins en France ...

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
drunkmaster
Mo vous êtes méchant là!! Moi j'y vais chez milonga!! Pour y acheter des cordes!! (véridique, c'est moins cher que dans mon mag' habituel)
darrell
Oui, moi aussi pour des cordes uniquement! (celui de noyelles!)
RIP Dimebag Darrell...
Jules 33
Je suis pas méchant, mais seulement réaliste et objectif, c'est quand même hallucinant de voir comment t'es traité comme une bouse en France dans bon nombre de magasins de zik dés que tu leur dis pas "je voudrais essayer la PRS CE 22 là, mais je la paie cash" , et de voir comment en comparaison t'es bien reçu en Belgique, Allemegne ou en Espagne. On est des clients, et on a le droit d'entrer dans un magasin sans être pris par un con par n'importe quel gus qui veut qu'une chose c'est te refourger son matos souvent naze à des prix de ouf !!!

Moi, perso, pour tous mes acahts important, j'achète soit chez PIEN's en Belgique, soit dans les petites annonces en occaz'

A + , Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
drunkmaster
darrell a écrit :
Oui, moi aussi pour des cordes uniquement! (celui de noyelles!)


Ouai copain du Pas de calais!! La prochaine fois que t'y vas tu me fais signe!! on va retourner le magasin!!
tynnoo
Ouai c'est celui de bonneuil.Mais ils sont bien d'habitude.Et moi jtrouve pas que ce soit fnac du tout.Au contraire l'autre fois on a acheté une basse a mon frere et le vendeur a pris 1h rien que pour lui presenté les modeles.J'y retourne cette aprem' et je vais leur dire de commander ce ressort et de me prevenir quand ils l'auront.Je post pour vous dire ce qu'il en est des que je reviens
tontonryu
Perso, je trouve les prix de Milonga excessivement chers pour une grande surface de la musique.
De plus, il ne sont pas particulièrement sympa...et surtout pas de très bon conseil !
Pour finir, à part changer les cordes, ils ne font aucun réglage et ne sont en contact avec aucun luthier. Donc, autant dire que quand on achète chez eux, c'est comme d'acheter sur Internet en beaucoup plus cher !
Perso, c'est à Ivry sur seine que je suis allé...mais j'en ai fait d'autres !

En ce moment sur bla bla et guitare...