Mode de consommation

Leon_Mambo
ben euh voila quoi un petit sondage, répondez en général merci...
pouet
DOCTOR D
J'achete tous les CD des artistes qui me font rever (pas beaucoup en ce moment ) et par contre si j'ai envie de m'eclater sur un p'tit disque de Avril Lavigne, Madonna ou encore 50 Cts, la je demande a ce que l'on me le grave !!!!

Et clairement aujourd'hui, je n'ecoute pas plus de CD graves que d'albums enregistres sur cassettes audio auparavant...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
J'achete quand les abums sont incontournables mais je prend moins de risque qu'avant ... , je goute avant d'acheter ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
Ghost master
Avant je téléchargeait mais g decroché ....ca été dur !
Donc maintenant je vais acheté mais j'ai rien acheté depuis que je ne télécharge plus....et ca fait un petit moment deja
membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez
Freaky Krusty
J'achéte ...
Mais comme j'ai du mal à accrocher aux CD qui sortent depuis quelques années, j'achétes essentiellement des vieux albums, et ça me fait de plus en plus chier de lacher 22 euros dans un album qui a 25 ans et dont l'artiste est décédé ... donc j'achéte de moins en moins ... pas envie que l'argent aille complétement à la maison de disque pour produire des groupes kleenex avec bourrage de crane publicitaire, ou sortir la compilation mega tuning numéro 532 avec son de la 205 junior boite 4 vitesse en bonus.
Hamer Slammer Series / Epiphone Les Paul Standard Plus / V-Amp 2 / Peavy Bandit 112
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je télécharge énormément, mais j'achète encore un peu quand ce sont de petits prix (genre le dernier DT à 9€ au Virgin), mais c'est vrai que ça me fait de plus en plus mal au cul de payer pour ça.

Je dois dire pour ma défense qu'auparavant, j'ai quand même acheté plus de 250 CD à prix fort, donc j'estime que j'ai assez donné.
lainbebop
Moi je n'achète que quand les artistes sont encore là...

Je vois pas pourquoi j'irais enrichir cette ****** de courtney quand j'achète un album de nirvana...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Dasupadavid
En général je DL pas mal, surtout pour découvrir ou récupérer un morceau en particulier qui me plaît, mais j'achète toujours des albums/DVD de mes groupes ou musiciens. Dernier CD acheté : Rondat, satriani, white stripes, DVD G3, DVD toto.

Donc en gros, ce que j'adore je l'achète, ce que je trouve intéressant je le DL.
"Revenge is a dish best served cold."
Stratocasteur
moi j'en mange matin et soir .... et meme j'en produit des fois ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
moi j'en mange matin et soir .... et meme j'en produit des fois ........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bonobo79
J'achète, et si possible pas cher, donc je farfouille dans les occases, généralement on peut trouver de très bons trucs.
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur bla bla et guitare...