Modération et fermeture des topics

Rappel du dernier message de la page précédente :
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le 05 Nov 2003, 13:06
si ca t'arrive encore une fois, demande directement au personnes concernees pourquoi MON TOPIC a ete ferme!
stephf1
la prochaine fois que je fais un topic pour deconner je rajoute une photo de gratte et c'est gagné
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 05 Nov 2003, 13:10
ou de ta copine !

ca peut le faire
stephf1
j'y compte bien mon cochon!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 2003, 13:17
Arrete ton trip stephss !

C'est pas parcequ'un des tes topics a été fermés que tu dois penser que nous t'avons pris comme tête de Turc, et c'est encore moins parce que tu le penses qu'on va te bannir !

En plus tu compares l'incomparable, oui le topic sur la Belgique est sympa, c'est plutot bon esprit, ya des grattes et voilà ! Si j'ai bien compris ton topic devait être l'endroit où on recensait les embrouilles entre membres (à peu de chose près c'est ça) !

Alors ne commence pas à parler de "délit de salle gueulle" et de favoritisme face aux "potes" de modos !

Fais toi ta place ici et ne commence pas à te considérer comme l'incompris de service, ça sert à rien et c'est totalement faux !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
stephf1
oh je ne me sens pas l'eternel incompris tout ça n a vraiment aucune importance mais je me demande sur quel pretexte on ferme certain topics et pas d'autre(et pourtant je suis aussi modo )
slayer
  • slayer
  • Publié par
    slayer
    le 05 Nov 2003, 13:23
j'ai cru comme Stephss au debut puis avec le temps on se rend compte que Frunk a raison!

faut laisser le temps au temps........
televince
Et vlan le topic sur les symboles de la guitare
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Nov 2003, 13:24
Bien sur étant donné que le MEME sujet a deja été évoqué y a pas longtemps.
Je vous ai donné le lien dans mon post de fermeture, vous continuez dans l'ancien sujet.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
monolythe
Frunk a écrit :
Alors ne commence pas à parler de "délit de salle gueulle" et de favoritisme face aux "potes" de modos !

Fais toi ta place ici et ne commence pas à te considérer comme l'incompris de service, ça sert à rien et c'est totalement faux !

En meme temps, s'il a vraiment une sale gueule, est-ce un délit?

Cruel dilemme...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
stephf1
televince a écrit :

et j'ai l'impression que ce topic la aussi va etre fermé aussi et je sais pas pourquoi
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Stephss:
J'ai verrouillé ton topic car le sujet était de tirer les "phrases chocs" d'autres topics...je sais que tu le prennais sur le ton de l'humour (moi aussi) mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde
et puis on partait réellement en sucette sur les jeux de mot

Oui on ferme parfois des topics qui ne le mériteraient peut-être pas, en même temps qui ne fait ou n'écrit pas de conneries (je bannis le premier qui dit "moi" )?
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 05 Nov 2003, 13:32
stephss a écrit :
televince a écrit :

et j'ai l'impression que ce topic la aussi va etre fermé aussi et je sais pas pourquoi

Voili, voilou. Doublon fermé, tu remontes le topic et c'est reparti ...
857 vu et 57 réponses. C'est pas un exemple frappant de censure. Ok ???
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 05 Nov 2003, 13:33
"moi"
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 05 Nov 2003, 13:35
Arrete un peu de faire ta mauvaise tête mon grand !

Je vais pas passer mon après-midi à t'expliquer pourquoi un topic sur "une journée en Belgique à essayer des grattes dans un magasin de 5000m² entre membres du forum" a plus sa place ici qu'un topic "allé on s'amuse à lister toutes les grosses conneries que peuvent dire les membres quand ils s'embrouillent" !
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
stephf1
TonioDOD a écrit :
Stephss:
J'ai verrouillé ton topic car le sujet était de tirer les "phrases chocs" d'autres topics...je sais que tu le prennais sur le ton de l'humour (moi aussi) mais ça n'est pas forcément le cas de tout le monde
et puis on partait réellement en sucette sur les jeux de mot

Oui on ferme parfois des topics qui ne le mériteraient peut-être pas, en même temps qui ne fait ou n'écrit pas de conneries (je bannis le premier qui dit "moi" )?

c'est le discours que j'aurais aimé entendre des le depart et ceci resume bien tout merci.pour ma part je n'avais pas resisté a l'envie de faire partager la replique qui m'a fait mourrir de rire .allez une derniere fois et j'arrete...promis
Fry a écrit :
Kokito a écrit :
Si tu le vends à ce prix, jveux bien me bouffer les poils de couilles ...

Bon appétit alors...
Ajoute du basilic et un peu de vinaigre balsamique, ça passe mieux

En ce moment sur bla bla et guitare...