Modération et fermeture des topics

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
doumé a écrit :
StratMatt a écrit :
doumé a écrit :
C'est pas assez pour vous, ce forum ? Y vous faut quoi ?

Plus de photo de femmes nues !!!!

Facile, fallait le dire...
http://www.adhocpipe.com/fpipemuse.htm

Citation:
La confrérie des maîtres-pipiers
Une exposition des pipes de la confrérie des maîtres-pipiers qui compte parmi ses membres 1000 confrères du monde entier, choisis pour leur passion de la pipe est également présenté dans ce musée.

MDR
ouh qu'c'est con mais qu'c'est bon
god is a rocker
Oh, les users sont pas gentils, ils mettent des topics ininteressants et ils se pleignent!!!
Oh, les modos sont pas gentils, ils ferment des topics sans raison!!!

Je doute que les users mettent des topics nazes expres pour faire chier les modos, et je doute que les modos s'amusent a fermer des topics expres pour faire chier le monde.
Parfois, un user met un topics vis a vis duquel les modos ne voient pas le tripp et certains users ressentent vraiment des injustices, et les modos font, j'en suis sur (pour certains en tout cas) de leur mieu pour gerer les topics.

C'est comme ca, arretez de vous plaindre.
Users: si les modos sont des marthes, changez de forum.
Modos: si les users vous font chier...ne soyez plus modos.
Yoko-Shio-Gatame
Antoine
  • Antoine
doumé a écrit :
T'as vu comment on fait baisser la tension ?
(C'est pas du talent, c'est l'âge...)

Nan désolé faire baisser la tension avec des pipes C'EST DU TALENT
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 05 Nov 2003, 16:24
doumé a écrit :
T'as vu comment on fait baisser la tension ?
(C'est pas du talent, c'est l'(âge) expérience...)
StratMatt

tres bon site doumé, le pipe club de lille est super aussi, j'y adhere en decembre si tout va bien !!

http://pipeclub.lille.free.fr/
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Nov 2003, 16:42
Je tiens à signaler que si l'on ne supprime pas les topics inutiles c'est parceque le big boss ne le souhaite pas.
On ne doit supprimer ce qui vraiment porte atteinte à quelqun ou quelque chose de trés grave (racisme etc...).
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Ed a écrit :
Je tiens à signaler que si l'on ne supprime pas les topics inutiles c'est parceque le big boss ne le souhaite pas.

Ouai et a coté de ca on nous parle de surcharge de serveur et autre chose du genre
'fin bref C'etait quand meme plus interressant la pipe
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
god is a rocker
Qui se devoue pour nous trouver un petit site sur le theme de la Peche Melba?
Yoko-Shio-Gatame
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Nov 2003, 16:47
C'est pas quelques posts en plus dans la base de donnée qui va changer grand chose. C'est du simple texte qui prends trés peu de place.
C'est surtout un problème de bande passante je pense puisqu' avant hier vers 19h il y avait tellement d'user qu'on avait du mal à se connecter à la base.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
StratMatt
Je suis bien d'accord ed, c ce que je repete d'ailleur a chaque fois quand on demande pourquoi ceci pourquoi cela et qu'on me dis que c pour la bande passant
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 05 Nov 2003, 16:59
Et pan pour Sophie !!!
Tonio tu vas trop vite. Et puis celui là tu aurais pu l'effacer!!!
C'est la journée..... il y a un problème lunaire ???
Antoine
  • Antoine
Franchement rien que pour la plaisir de vous entendre railler, je l'ai verrouillé
alone
  • alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le 05 Nov 2003, 17:02
TonioDOD a écrit :
Franchement rien que pour la plaisir de vous entendre railler, je l'ai verrouillé

Pauvre Sophie, j'ai cru qu'un preux chevalier volait au secours de sa respectabilité.
Déçu là

En ce moment sur bla bla et guitare...