Moi qui joue ! voit video

Rappel du dernier message de la page précédente :
Unicorn
G mis 6 mois
j'ai pas tout reconnu!!!
désolé
Sérieusement, je ne sais pas du tout où j'en étais au bout de 6 mois de gratte
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
et au bout de 6 mois tu ne connais que les morceaux qu'on voit sur la vidéo ou tu fais plus de trucs ?
MisterZou
6 mois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou
6 mois
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
FENOMENE184
pour 6 mois je suis impressionné que t'arrives a faire de tel ecarts.
televince
Bah ced sans dec je comprends pas le principe de demander à des mecs depuis combien de temps je joue sur une video plutôt moyenne.
Mais bon...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
televince a écrit :
Bah ced sans dec je comprends pas le principe de demander à des mecs depuis combien de temps je joue sur une video plutôt moyenne.
Mais bon...

Je comprends le principe, moins l'intérêt. Au moins ca lui permet de voir les trucs à améliorer quand même. Même si la manière de le présenter laisse à penser autre chose.... Au moins il est fixé.

Ced777
NickismyName
lol yen a quand meme 3 qui ont répondu "4 ans" !
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
qui te dit qu'il a pas menti sur ses 6 mois de guitare...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
qui te dit qu'il a pas menti sur ses 6 mois de guitare...
m'enfin ce serait bete de sa part, nous on s'en fout
bonobo79
Moi je pensais que ça faisait un an que t'en faisait. Mais 1 an sans métronome!

Donc félicitation tu progresses vite ! Mais surtout pense au rythme, même si tu le joues plus lentement que l'original au départ : parce qu'une fois qu'on a le rythme, on peut vraiment bosser l'interprétation, sinon c'est même pas la peine !
grattouilleux
euh je pense pas que ca fasse 6 mois parce que si on regarde la video, t'a l'air de maitriser, tu bouges bien tes doigts.......parcontre pour ce qui est du son, c'est pas tres exact.

on nous aurait menti ? j'espere pas...
Pour ma part ca fait 10 ans que j'en fais et en technique je suis une vraie quiche !! et oui j'ai jamais travaillé, comme à l'école d'ailleurs, dommage car je pourrai faire beaucoup mieux, alors si je peux te donner à un conseil mec, ne fais pas comme moi, bosse !!! apres tu joueras offspring et tout ces trucs facilement. et les autres ont raison il vaut mieux faire un truc propre que 1000 moyens. Et on voit que tu essaye de nous epater en jouant le plus de plans possible, mais je n'ose à peine imaginer les monstres qui doivent exister sur ce site... moi j'en suis resté au guitare sur la plage, par contre mon point fort c'est ma mémoire pour rejouer les trucs et l'oreille, alors travaille là, et essaye de mémoriser tous les morceaux que tu joues, les nanas adorent ça !
apres 6 mois ou un an ou 4 ans on s'en fout du moment que tu prends plaisir...
ciao
rock@powa
Pour 6 mois de gratte j'ai vu pire...
Error404
Pour 6 mois de guitare c'est déjà bien

Mais comme beaucoup l'ont fait remarqué, le gros problème c'est la vitesse. C'est très souvent le pb des débutants, qui préfèrent jouer un morceau en le "baclant", c'est à dire en allant même plus vite que le morceau original et en faisant bcp de fautes, que de le jouer lentement, mais juste.
En entendant Sweet Dreams, on voit que tu le joues vraiment beaucoup plus vite que les guitaristes de Manson

Donc, utilise un metronome absolument, et par exemple joue les morceaux en meme temps que tu fais passer le disque

Ma prof de piano au conservatoire me disait tout le temps "si tu sais jouer très bien un morceau lentement, tu sauras le jouer vite aussi"
Pas de précipitation!
XeNDeX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    XeNDeX
    le
Moi j'ai mis deux... Parce c'est ce que je faisait au bout d'un ans... Ouais je sais ej suis lent... Mais bon serieux je trouve que c balaise en 6mois...
voila +++ et bonne continuation...
La douleur est une illusion des sens, le désépoir un illusion de l'esprit...

En ce moment sur bla bla et guitare...