Moi qui joue ! voit video

benjy2704
Voila donc je me suis amusé a faire une pitie video pour vous montrer comment je savais pas jour : pour samuser essauez de devinez depuis combiend e temps j'ai commencé a gratté une guitar, et puis aussi si vous pouviez me critiquer unpeu, m'aidder, donner des conceils !!! Des truc simpa quoi lol bon voila ..
http://benjaminsoulet.free.fr/essai.WMV

A++
Hardmaster
j'ai mis 6mois je suis pas prof je ne sorai pas trop te critiquer ou te donner de conseils mais je vais essayé! travail la propreté et la précision! ça ne sert a rien de jouer vite si ça ressemble a de la bouillie! jou plutôt doucement et propre! sinon continu! c'est a force d'effort qu'on y arrive!
benjy2704
A oui la vitesse mon pere me dit toujours sa : c'est vrai que je joue mal et vite la !! le stress de la cam!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
T'as une bonne dextérité dans le doigté par contre il y a encore beaucoup de pain, des problèmes de rythme, de décalage et des notes qui sonnent fausses ou étouffées

Essaye de ralentir le rythme afin de trouver une continuité et ensuite tu accélere progressivement ca passera sans problème et ca sonnera nickel
Je ne suis pas Iggy Pop.
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
bon, j'ai mis 6 mois, parce qu'on voit que t'as quand même du mal à enchainer les plans souvent, et que la synchro main droite-main gauche n'est pas parfaite. Mais sinon, c bien t'as le niveau pour jouer pas mal de trucs, mais comme l'a dit Hardmaster, je ne saurais que trop te conseiller de travailler la propreté et la précision de ton jeu, sinon tu vas finir comme moi (parole de presque mais pas encore vieux con ), qui au bout de 3ans de gratte sait jouer vite mais sort tous ses riffs un peu n'importe comment!
Voilà, donc continue de t'entraîner, n'essaie pas d'aller trop vite au début, surtout si tu veux jouer en groupe, je pense qu'il vaut mieux être carré que rapide dans ce cas là.
Thomas9
  • Publié par