Moi qui joue ! voit video

benjy2704
Voila donc je me suis amusé a faire une pitie video pour vous montrer comment je savais pas jour : pour samuser essauez de devinez depuis combiend e temps j'ai commencé a gratté une guitar, et puis aussi si vous pouviez me critiquer unpeu, m'aidder, donner des conceils !!! Des truc simpa quoi lol bon voila ..
http://benjaminsoulet.free.fr/essai.WMV

A++
Hardmaster
j'ai mis 6mois je suis pas prof je ne sorai pas trop te critiquer ou te donner de conseils mais je vais essayé! travail la propreté et la précision! ça ne sert a rien de jouer vite si ça ressemble a de la bouillie! jou plutôt doucement et propre! sinon continu! c'est a force d'effort qu'on y arrive!
benjy2704
A oui la vitesse mon pere me dit toujours sa : c'est vrai que je joue mal et vite la !! le stress de la cam!!
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
T'as une bonne dextérité dans le doigté par contre il y a encore beaucoup de pain, des problèmes de rythme, de décalage et des notes qui sonnent fausses ou étouffées

Essaye de ralentir le rythme afin de trouver une continuité et ensuite tu accélere progressivement ca passera sans problème et ca sonnera nickel
Je ne suis pas Iggy Pop.
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
bon, j'ai mis 6 mois, parce qu'on voit que t'as quand même du mal à enchainer les plans souvent, et que la synchro main droite-main gauche n'est pas parfaite. Mais sinon, c bien t'as le niveau pour jouer pas mal de trucs, mais comme l'a dit Hardmaster, je ne saurais que trop te conseiller de travailler la propreté et la précision de ton jeu, sinon tu vas finir comme moi (parole de presque mais pas encore vieux con ), qui au bout de 3ans de gratte sait jouer vite mais sort tous ses riffs un peu n'importe comment!
Voilà, donc continue de t'entraîner, n'essaie pas d'aller trop vite au début, surtout si tu veux jouer en groupe, je pense qu'il vaut mieux être carré que rapide dans ce cas là.
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
J'ai mis un an

les seuls conseils que je peux te donner c'est de jouer moins vite pour soigner la propretée de ton jeu
et aussi qd tu t'entraines joue en son clair comme ca tu entends ce que tu joue vraiment parce qu'il y a pas mal de notes qui ne sonnent pas qd tu joues et c'est masqué par la disto

sinon continue a t'entrainer
benjy2704
voila cette foie j'ai jouer en clair et assis ! le premier morceau que je joue c'est Zombi, normalement je dois le jouer pour un ptit spectacle, mais je l'ai bosser que depuis quelque heures ... voila !
http://benjaminsoulet.free.fr/son.mp3
Hardmaster
c'est déja mieu! ya encore un peu de travail mais c'est déja pas mal
Gorghor
et au fait, c quoi la bonne reponse a ton sondage, 6 mois ou 1 an de gratte?
FENOMENE184
c'est vrai que ta une bonne dexterité des doigts mais je pense que tu devrais les muscler car ces peut etre ca qui occasionne tes petits plantages au niveau du frettage. le rythme ca viendra essaye de beaucoup ecouter les morceaux mais je crois que tu connais trop de morceaux tu devrais resteindre le nbre que tu joues pour vraiment bien les bosser. et surtout prend ton temps essaye de reflechir a la meilleure position a adopter essaye plusieurs trucs. par exemple quand j'ai commencé le coup de faire un bend avec plusieurs doigts met venu tout seul en reflichissant c'est le bon sens et c'est pareil pour le reste.
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
moi je dis 6 mois en prenant son temps.
benintendo
Pas mal du tout !!
Faudrait que t'accordes ta gratte, ça gache un peu !!
Continue comme ça !
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
krêp'gigi
benintendo a écrit :
Pas mal du tout !!
Faudrait que t'accordes ta gratte, ça gache un peu !!
Continue comme ça !

j'allais le dire
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Salut,

Tu joues très bien mais tas des progrès à faire encore, tout comme moi d'ailleurs, j'en joue depuis 1 an ;-)
Pourrais tu me donner des informations sur le matos que tu as utilisé dans cette vidéo ? la guitare, l'ampli ? etc...
Et le morceau de rock californien que tas joué qui sort tout droit de tony hawks 2 ;-)

Voila voila,

Aufait je me présente à tout le monde,
Thomas, 18 ans, guitariste depuis 1 an, j'ai une jackson js30 dinky noire avec 2 humbuckers jackson et un floyd ^^, dont je ferait parvenir une photo soon as possible

En ce moment sur bla bla et guitare...