shamalmc a écrit :
ben je vous trouve un peu vague dans vos critiques !
Moi je suis client , c'est vrai que c'est plus chers qu'en allemagne ou sur le net, mais quand on achète du matos on aime la garantie de pouvoir avoir un suivi et une garantie.
Villier sur marne c'est vraiment arrangé, et est loin d'avoir que du Stagg!
Il y a des tele 52 reissue, des Strats 15Th anniversary et autres, takamine new yorker, ls dernier pedale line 6 , les tonelab de vox , les Jazz box ibanez ...
Qu'est ce qu'il vous faut de plus? Moi je vendeur que je vois sont sympas, et surtout ils se mettent au niveau de l'acheteur, ne font pas des démos qui te font chier te laisse essayer tous le matos que tu veux. Moi je viens même avec ma gratte ou mon ampli poour tester!
C'est sur que la clientele c'est M; tous le monde et que tous le monde n'est pas a la pointe en ce qui concerne la musique. Desfois il faut savoir attendre sont tour mais bon...
En ce qui me concerne cela m'évite d'aller a paris chez les frimeurs de Pigalles !
ps; j'ai des actions chez milonga !
Le prix est une chose, on ne reviendra pas la dessus.
Quand à MILONGA on ne reviendra pas dessus, ils sont franchement grave pour tout ce qui a été écrit dessus.
Heureusement qu'ils te laissent essayer des trucs.
MOI AUSSI JE PREFERE AVOIR UN INTERLOCUTEUR EN FACE, V'EST D'AILLEURS POUR CA QUE J'Y VAIS - MAIS QUE FAIS-TU QUAND IL N'Y A PERSONNES - TU REVIENS UN AUTRE JOUR COMME ON TE L'INDIQUE.
J'étais acheteur pour un système de SONO à 3500 €, une GUITARE DE VOYAGE YAMAHA à 600€ - je n'ai pas le temps d'aller trainer dans un magasin pour ne rien acheter. Je suis donc toujours acheteur potentiel même si c'est plus cher. Il faut bien payer les vendeurs.
Mais quand même statistiquement, c'est INCROYABLE.
Je ne parle pas du support d'ampli que j'attends depuis 2 ans. Evidemment je l'ai acheté ailleurs et s'il le recoive un jour, je l'acheterai sabns pb - mais pas de risque, ils le recevrons demain.
Service client AVANT VENTE à l'ouest = je n'ose même pas imaginé le service APRES VENTE.