Cool..Spot a écrit :
j'y suis retourné dernierement, le gars savait pas ce qu'était du 10-46... de plus il était pas super franchement aimable.
apré j'me balade vers les guitares electrique et je tombe sur une Epiphone zakk wilde !!! quand je l'ai vue, j'ai crier ouaou ( j'étais surpri )apré j'ai eu droit au speach du vendeur, d'aprés lui ça serais l'original et qu'elle est pratiquement unique et ( surtout ) qu'elle est faite pour moi ! c'est fou !
en partant j'ai demandé un peu fort au gars derriere la caisse : VOUS AVEZ DES BOTTLENECKS ?
Réponse : On connait pas, c'est que ça doit pas exister !
Donc Milonga à villier , NON MERCI !
Ben c'est sur que si tu es arrivé avec tes gros sabots, le mec qui sait tout et que d'entrée de jeux tu avais des préjugés sur eux, ce genre de chose ca se sent, ils ne vont pas trop avoir envie de se prendre la tête pour toi et je les comprends...faut éviter de prendre les gens pour des demeurés aussi, ca vaut des deux côtés, et en plus à mon avis ils oublient pas ce genre de personnes...
Je vais régulièrement chez milonga à villiers, toujours bien recu et jamais de problème.
Ils ne connaissent pas tout et c'est plutôt normal, vous connaissez par coeur tous les catalogues de tous les distributeurs ?? j'en doute.
J'ai acheté ma vigier la bas. J'en ai parlé au vendeur du rayon guitare, bon, ils ne connaissaient pas..peu importe, je m'en fiche, je vais dans un magasin, je suis pas là pour voir si j'en sais plus que les vendeurs, c'est pas un concours. Je leur explique un peu ce que c'est, quel distributeur tous ca, on discute les prix, total, je l'ai commandé et recue 6 mois plus tard (délais normal chez vigier, le temps de la monter) de plus je l'ai eu au tarif normal catalogue alors que j'avais fait changer les micros d'origine (= supplément pour vigier)
J'ai eu gratuitement un étui rigide pour ma belle sans rien demander et 2 mois avant de la commander j'étais venu pour prendre des nouvelles et je suis reparti avec deux cables d'une marque de D'addario garantie à vie qui coutent bien cher : le tout pour trois fois rien.(voir rien...)
Moi si j'ai besoin de qq chose je préfère aller la bas ou on ne me prend pas de haut comme à pigalle régulièrement.
Avant de demander des renseignements vérifier que vous vous adressez au bon vendeur, c'est mieux quant même, et soyez indulgent si ils ne savent pas de quoi vous parlez.