Mon guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
mrboule a écrit :
ouais bah le pire c'est que je suis passée à autre chose (au bout de 8 ans quand même) !!!! sauf que d'avoir vu le petit frère et le même regard, ça m'a retourné les neurones ! vous avez raison, sûrement que c'est une idée de con d'avoir poster ce message...m'enfin j'aimerai tellement le revoir..

Si cela te travaille tant il faut agir la prochaine fois, c'est à dire parler à cet hypothètique petit frère.
Tu seras fixée et non ancrée dans tes doutes
Comme dirait lenneth : la voix de la raison, je vais t'écouter...si je revois l'hypothétique petit frère, j'agirai..meerci quand même d'avoir pris quelques minutes pour un sujet qui n'a pas vraiment trait à la guitare !
-etienne-
ben, je vais te dire, c'était pas inintéressant comme topic.
c même plutot marrant, une fille amoureuse d'un guitariste qui tente de le retrouver sur un forum de gratteu !

moi ausii j'aimerai bien qu'une fille vienne me faire une déclaration sur un forum !

mais personne, boudiou !

toutes les memes !
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
moi ça me met en rage des truc comme ça bordel !!!!!
sur le nombre de fois ou tu as pu le voir...RIEN...
une autre chance...RIEN et la le pti frère...peut être et toujours RIEN...

comme on dit on a que ce qu'on mérite et les choses viennent pas sur un plateau d'argent !!!!

bouge toi m....!!!!!

la timidité ou autre chose, c'est pas des excuses, je comprendrait s'il fallait parler devant 100 personnes mais là c'est abusé...

allez la procchaine c'est la bonne !!!!!
et reprends ton metro...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
gravityrem
Es tu sure du fait que ce soit son frere ?
Remarque, il y a des choses comme ca, des fois pour lesquelles la raison ne parle plus, et c'est l'emotion qui prend le dessus...
Je veux dire par la, qu'on est pas sur de ce qu'on dit, mais plutot qu'on le sait....

(pitin en me relisant, je suis sur qu'en traduisant ca en anglais je fait le slow de l'eté 2006...:lol
n-jerix
Takuma a écrit :
moi ça me met en rage des truc comme ça bordel !!!!!
sur le nombre de fois ou tu as pu le voir...RIEN...
une autre chance...RIEN et la le pti frère...peut être et toujours RIEN...

comme on dit on a que ce qu'on mérite et les choses viennent pas sur un plateau d'argent !!!!

bouge toi m....!!!!!

la timidité ou autre chose, c'est pas des excuses, je comprendrait s'il fallait parler devant 100 personnes mais là c'est abusé...

allez la procchaine c'est la bonne !!!!!
et reprends ton metro...

CECI est la voix de la Raison
il faut que tu te jettes à l'eau !!!!!! ne pas gacher une occasion pareil , tu t'en voudras toute ta vie ( ca sent le vécu ça )
Tipouch
VA LUI PARLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Drawmer
j'adhère avec Takuma!!!!!!!

sans mechanceté : tu l'as cherché ... tu l'as mérité, point barre, maintenant ronges toi les ongles, prends le train, et pleures

enfin qui sait des fois que .... non en fait non, rien

ah si une chose, je sais pas pourquoi, mais ce topic me laisse suspicieux, une fausse histoire ?
..:: Pas de signature :P ::..
gravityrem a écrit :
Es tu sure du fait que ce soit son frere ?
Remarque, il y a des choses comme ca, des fois pour lesquelles la raison ne parle plus, et c'est l'emotion qui prend le dessus...
Je veux dire par la, qu'on est pas sur de ce qu'on dit, mais plutot qu'on le sait....

(pitin en me relisant, je suis sur qu'en traduisant ca en anglais je fait le slow de l'eté 2006...:lol

Alors là j'aurais pas mieux dit, c'est exactemet ça !

pour le frère nan je peux pas en etre sûre, mais il lui resemble tellement qu'il 99 % de chance qu'ils soient de la meme famille... quand je l'ai vu ça m'a sauté aux yeux.

Mais sinon, c'est une vraie histoire :d'ailleurs , on peut rechercher par localisation géographique sur ce site ? y'a peut être quelqu'un de la même ville sur ce site ? onsait jamais des fois qu'ils se seraient connus entre zicos d'une petites ville de banlieue
Le²Ck+
Très belle histoire!!!
C'est vraiment dommage que tu ne soit pas aller le voir, vraiment....je penserais à toi la prochaine fois que ça m'arrive, sens être méchant hein
J'éspère vraiment que tu le retrouvera.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Nathper
GuitaristeX a écrit :
Mouai ... je reste dubitatif ...

+1
Les mots sonnent faux pour une fille.
Ils n'ont pas la bonne musicalité
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
mrboule a écrit :

Mais sinon, c'est une vraie histoire :d'ailleurs , on peut rechercher par localisation géographique sur ce site ? y'a peut être quelqu'un de la même ville sur ce site ? onsait jamais des fois qu'ils se seraient connus entre zicos d'une petites ville de banlieue

Normalement oui.

Sinon tu sais c'est pas grave hein, il y'a plein d'autre guitaristes ici, t'as qu'a faire ton choix sur ce topic par exemple https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
alors t'as bougé ton petit popotin ????

si je te dis ça et comme disent les autres : OUI ça sent le vécu...

si tu te bouges pas, personne ne le fera pour toi !!!
le monde est ainsi fait et si tu ne te lance pas, d'autres se lançeront à ta place et ces personnes ne te demanderons pas la permission si tu vois ce que je veux dire...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare...