Mon guitariste

• Publié par
    mrboule
    le
on s'est rencontré en aout 1996, ligne C du RER, entre arpajon et invalides. On a voyagé souvent dans le meme wagon, le matin et/ou le soir, à chaque voyage on a échangé d'insistants regards, sans jamais osé se parler. Tu as disparu fin 1996. Puis le hasard a fait que l'on s'est retrouvé dans le même train, un jour de grève, où tu es monté à la station St MIchel. Je suis alors souvent venue attendre sur ce quai, ou l'on s'est à nouveau souvent croisés. Puis tu es revenu à Arpajon en mars 1997, le manège des regards dans le wagon à repris, mais nous ne nous sommes malgré tout pas parlé... La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 1er juillet 1997... Je voudrais juste que tu saches, que tu m'as beaucoup marqué, qu'il m'est arrivée de penser à toi durant toutes ces années...et que je pense que tu as un petit frère, qui doit avoir une vingtaine d'années, qui te ressemble beaucoup : je l'ai aperçu dans le train cet été (arpajon - bibliothèque F.mitterant ) et des bouffées de nostalgie me sont venues...Pour finir, je voudrais aussi que tu saches que j'ai été éperduement amoureuse (j'aillais dire de toi) disons plutôt de ton image (puisque on ne s'est connu que de vue), et que tu resteras à jamais un charmant et heureux souvenir
Trey Azagthoth
Comment tu savais qu'il était guitariste puisque tu l'a juste vu??

Il avait sa gratte avec lui???
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
GanesaVII
Deadly Whispers a écrit :
Comment tu savais qu'il était guitariste puisque tu l'a juste vu??

Il avait sa gratte avec lui???

Faut croire...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
  • Publié par
    mrboule
    le
ouais bon ok, c'est peut être pas l'endroit le plus approprié mais bon....il était guitariste parce qu'il lisait des revues sur la guitare, et pis il avait "un look"
-etienne-
bon...
c'était moi.

et t'as quel age sinon ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca ferait un beau film de Lelouch (ou alors de Woody Allen mais dans un registre plus comique)

Et je suppose que tu as posté ce message ici pour le retrouver.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
mrboule a écrit :
ouais bon ok, c'est peut être pas l'endroit le plus approprié mais bon....il était guitariste parce qu'il lisait des revues sur la guitare, et pis il avait "un look"

Et qu'il avait dans le dos toute sa batterie

Mais c'est sûr, il était guitariste c'est sûr et certain !
gravityrem
si tu le retrouve ici franchement c'est cool...meme si les chances sont minces, ben c'est cool, ca fait une belle histoire...
Nathper
Et quand bien même...il y a un trop gros décalage entre la vraie vie et la vie rêvée, nous sommes ici dans le domaine du virtuel il n'y a pas d'histoire à proprement parler.
Vouloir retrouver quelqu'un que l'on n'a pas "connu" (ou eu le courage de connaitre) 8 ans après montre un vide ou une insatisfaction de sa propre condition...
Passe à autre chose.
GanesaVII
Nathper a écrit :
Et quand bien même...il y a un trop gros décalage entre la vraie vie et la vie rêvée, nous sommes ici dans le domaine du virtuel il n'y a pas d'histoire à proprement parler.
Vouloir retrouver quelqu'un que l'on n'a pas "connu" (ou eu le courage de connaitre) 8 ans après montre un vide ou une insatisfaction de sa propre condition...
Passe à autre chose.

La voix de la raison...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
ouais bah le pire c'est que je suis passée à autre chose (au bout de 8 ans quand même) !!!! sauf que d'avoir vu le petit frère et le même regard, ça m'a retourné les neurones ! vous avez raison, sûrement que c'est une idée de con d'avoir poster ce message...m'enfin j'aimerai tellement le revoir..
Nathper
mrboule a écrit :
ouais bah le pire c'est que je suis passée à autre chose (au bout de 8 ans quand même) !!!! sauf que d'avoir vu le petit frère et le même regard, ça m'a retourné les neurones ! vous avez raison, sûrement que c'est une idée de con d'avoir poster ce message...m'enfin j'aimerai tellement le revoir..

Si cela te travaille tant il faut agir la prochaine fois, c'est à dire parler à cet hypothètique petit frère.
Tu seras fixée et non ancrée dans tes doutes

En ce moment sur bla bla et guitare...