on s'est rencontré en aout 1996, ligne C du RER, entre arpajon et invalides. On a voyagé souvent dans le meme wagon, le matin et/ou le soir, à chaque voyage on a échangé d'insistants regards, sans jamais osé se parler. Tu as disparu fin 1996. Puis le hasard a fait que l'on s'est retrouvé dans le même train, un jour de grève, où tu es monté à la station St MIchel. Je suis alors souvent venue attendre sur ce quai, ou l'on s'est à nouveau souvent croisés. Puis tu es revenu à Arpajon en mars 1997, le manège des regards dans le wagon à repris, mais nous ne nous sommes malgré tout pas parlé... La dernière fois que je t'ai vu, c'était le 1er juillet 1997... Je voudrais juste que tu saches, que tu m'as beaucoup marqué, qu'il m'est arrivée de penser à toi durant toutes ces années...et que je pense que tu as un petit frère, qui doit avoir une vingtaine d'années, qui te ressemble beaucoup : je l'ai aperçu dans le train cet été (arpajon - bibliothèque F.mitterant ) et des bouffées de nostalgie me sont venues...Pour finir, je voudrais aussi que tu saches que j'ai été éperduement amoureuse (j'aillais dire de toi) disons plutôt de ton image (puisque on ne s'est connu que de vue), et que tu resteras à jamais un charmant et heureux souvenir