Mon guitariste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 14 Sep 2005, 20:41
alors t'as bougé ton petit popotin ????

si je te dis ça et comme disent les autres : OUI ça sent le vécu...

si tu te bouges pas, personne ne le fera pour toi !!!
le monde est ainsi fait et si tu ne te lance pas, d'autres se lançeront à ta place et ces personnes ne te demanderons pas la permission si tu vois ce que je veux dire...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
nan nan j'ai pas bougé mon popotin....je vois trop ce que je peux faire d'autre que d'attendre de re-croiser le frère dans le train pour me le bouger le dernière, après tant d'années, je suis un peu bloquée
Zut alors, je suis guitariste et je prends vraiment souvent le rer C mais entre Henry martin et Porte maillot loool
C'est joli cette histoire !
Pourquoi ne vous etes vous pas parlé ? Quel dommage !
special
a mon avis essaie d'aller au bout de ta demarche, quite a prendre un bon coup dans le fion ;-)
ca te permettra d'exorciser et de passer a autre chose.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
r1
  • Publié par
    r1
    le
special a écrit :
a mon avis essaie d'aller au bout de ta demarche, quite a prendre un bon coup dans le fion ;-)

Bah quoi, c'est pas ça, le but de sa démarche ?

Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
RCVmax3 a écrit :
special a écrit :

Ah ces guitaristes... incontrolables...

Et si tu nous le décrivait, cet inconnu?
bah...c'est le genre de mec comme il peu y en avoir des dizaines et des dizaines sur Paris..
grand , mince, cheveux mi-long brun (parfois détachés, parfois avec une queue de cheval), yx noirs, un nez un peu à la cyrano de bergerac, grosses bagues, 4 petits anneaux à l'oreille, tjrs en jean , souvent chemise avec t-shirt en dessous, bombers bleu marine, ou vestes en jean (dont une avec de la moumoute blanche au col) des hauts souvent de couleur bleue, comme pompes il avait ou des bascket ou des timberland ou des bottes avec des petites chaines qui vont sous la semelle (je sais pas comme ça s'appelle ce genre de bottes) et un sac à dos noir et blanc....bon, la decription date de longtemps, alors maintenant, je peux pas trop savoir si c'est tjrs le meme look...
un nez un peu à la cyrano de bergerac,

Alors c'est moi!!!!!

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
T'as pense a te mettre la guitare ? =)
lol ! j'ai pas, mais alors pas du tout l'oreille musicale !!! déjà au collège, les cours de solfège et de flûte...c'était ca-tas-tro-phique Non mais ça aurait été une bonne idée à l'époque....jf débutante cherche cours particulier de guitare sur arpajon ....enfin bon maintenant il y est plus dans cette ville...
caribou71
Purée mais je suis mort de rire...

Désolée chère demoiselle, j'ai déjà rigolé en lisant le début du post, mais alors là la description du coyote en question.... hon hon hon hon !

Je te souhaite qd même bonne chance . .
Pedro 335
Bah, dis toi que au pire, ca te fait une bonne idée de depart pour les paroles d'une compo....
J'espere que tu le reveras, et alors loupe pas ta chance!
20th Century Boy
RCVmax3 a écrit :
special a écrit :

Bravo pour votre éléguance messieurs...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur bla bla et guitare...