ciol32 a écrit :
Arrete de me faire dire ce que je n'ai pas dit
Bon, si l'enrobage recherché que j'ai mis autours de mes idées te dérange,
je vais parler en petit nègre pour t'aider à comprendre :
J'ai juste dit que :
Endorsement dont on se vente : ca fait con et ca tue l'endorsement en lui même.
C'est tout. Si t'aime une marque et que tu veux la défendre en passant contrat, très bien, je suis pas contre, mais de là à commencer à mettre cela en avant comme des lettres de noblesse ou que sais-je encore, ca pue...
Pourquoi etre desagreable comme ça ?
J' ai tres bien compris , tu penses que je suis idiot ?
C' est dans ta tronche que ca se traduit par " lettre de noblesse " , Je trouve ça tres " français " finalement comme reaction , nous sommes le seul pays a venerer les eternels seconds , les Poulidor , et a detester les gens dés qu' ils ont un semblant d' ambition , ou pire , de reussite
Certains appeleraient ça de la jalousie , attention je ne t ' accuse pas de ça du tout , je dit que je trouve que ta reaction pourrai le laisser penser
Encore une fois j' ai mis dans ma signature non pas " achetez xxx c' est le top " avec une grande photo en couleur et un lien vers le fabriquant , mais juste un mot en forme aussi de remerciement pour ceux qui ont donné leur confiance , et puis merde je suis fier de pas etre " nul " a la gratte et si ça pose un probleme a certains , apres tout ...
Je sais bien que dans l' ideal de beaucoup ici , je ne sais pas pourquoi , peut etre parceque ça les rassurerai , il faudrai etre modeste , ne pas jouer trop de notes , ne pas avoir d' ampli de marque connu ou trop cher , ne pas faire de videos , etre toujours poli et garder la tete froide face aux insultes quand insultes il y a ( meme quand ça concerne ton taf , ta vie et ta passion ) et surtout ne pas faire de solos , malheureux
Bref , c' est le jeu de s' exposer et il faut en accepter les regles , c' est normal et sain , mais il me falais apporter un eclairage different sur l' endorsement qui n' est pas uniquement une affaire d' ego surdimensionnés , de vantardise et de pub maquillée comme le pense certains , parfois c' est la cas , mais souffrez qu' il existe aussi des arrangements autres , plus anodins , comme le mien pour parler de ce que je connais , et qui permettent d' avoir une base de videos et de samples , de tests et de photos sur de nombreuses marques et c' est toujours ça de pris , non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk