Morceau a l'envers

Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
pas de micro ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
skysurf51
ultimeus1 a écrit :
un des solo de metallica, est un bout de solo de hendrix joué a l'envers.

Quel solo de Metallica?
Je me souviens de l'intro de Blackened, avec les guitares harmonisees, je trouvais le son de grattes un peu bizarre, en particulier les attaques. Je l'ai passe a l'envers, et je trouve que cela sonne plus "normal."
like spining plates de radiohead (amnesiac) a été enregistrée puis inversée, c'est pour ça qu'on ne comprend pas trop la voix

les guitares de dominoes sur un album de syd barrett ont été enregistrées sur la version inversée, ça sonne anormalement d'ailleurs

sinon là je me fais on an island (gilmour) à l'envers mais ça rend pas top
skysurf51 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
un des solo de metallica, est un bout de solo de hendrix joué a l'envers.

Quel solo de Metallica?
Je me souviens de l'intro de Blackened, avec les guitares harmonisees, je trouvais le son de grattes un peu bizarre, en particulier les attaques. Je l'ai passe a l'envers, et je trouve que cela sonne plus "normal."

y'a même des bouts de solos d'hendrix qui sont joués à l'endroit par kirk hamett mais c'est un autre problème
Kirkoyjameso
Comment vous faîtes pour lire les pistes à l'envers ?

J'ai regardé sur le windows média sur la barre de recherche de lecture il y a un truc à gauche avec les deux flèches de rembobiner mais c'est pas dispo
Doctor Robert
skysurf51 a écrit :
le petit enregistreur de base, qui se trouve dans accessoires je crois, peut enregistrer et lire a l'envers.

j'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit... (je lis une musique avec windobe media player ou itunes et j'enregistre par dessus mais quand je lis l'enregistrement aucun son n'a été enregistré)???
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MysticalPotatoe a écrit :
j'suis le seul larguer a faire ca ou y'a d'autres personnes ayant la tete suffisemment retournée pour se mettre à ce genre d'anneries ?
Correction: d'autrucheries
Acefreshley
Comme si c'était pas déjà assez dur de jouer Slash à l'endroit. Cela dit je dois avouer que j'ai pensé joué des morceaux en inversant des notes pour faire des samples de qualités et acceptés ici mais j'ai vite abandonné, le naturel reprends le dessus... C'est triste à dire mais j'ai l'impression que mon jeu est mécanique (je ne fais que de la reprise )
Guitarist from outer space :-)
skysurf51
Doctor Robert a écrit :
skysurf51 a écrit :
le petit enregistreur de base, qui se trouve dans accessoires je crois, peut enregistrer et lire a l'envers.

j'arrive pas a enregistrer quoi que ce soit... (je lis une musique avec windobe media player ou itunes et j'enregistre par dessus mais quand je lis l'enregistrement aucun son n'a été enregistré)???

Il faut aller dans options audio et choisir la source. Je ne me souviens plus tres bien, je ne l'ai plus sur mon ordi ce petit enregistreur.
MysticalPotatoe
ouais mais faut etre abonné Glive...

Lao a écrit :
j'suis le seul larguer a faire ca ou y'a d'autres personnes ayant la tete suffisemment retournée pour se mettre à ce genre d'anneries ?
Correction: d'autrucheries

j'en attendait une du genre, tiens

pour choisir la source audio : tu double cliques sur la petite icone de haut parleur que tu dois avoir en bas a coté de l'horloge, ca va t'ouvrir un panneau de reglage de volumes
tu vas dans options, properties et la tu choisis recording et tu fais ok
te reste plus qu'a cocher la source de ce que tu veux enregistrer, c'est a dire stereo mix (ca change de nom selon la carte son il me semble), celui qui est tout a gauche

si t'as pas l'icone du hp dans le system tray, tu fais simplement demarrer => settings => panneau de configuration et la dedans tu trouves le truc pour le son
tu choisi advanced dans le 1er onglet et t'y es

ceci dit tu peux aussi te trouver un logiciel comme audacity, c'est assez pratique et efficace, et t'aura pas a farfouiller partout pour changer les sources puisque c'est modofiable directement dedans, tout ca tout ca
je m'en sers aussi pour changer la tonalité d'un morceau quand j'veux jouer par dessus (.. !!)

Kenshin.
ouais mais faut etre abonné Glive...

désolé, je croyais que les defis etaient dispos à l'écoute pour les non-abonnés.

j'ai mis à jour le lien
http://c6.kenshin.free.fr/IMG/(...)2.mp3
MysticalPotatoe
a l'écoute ouais, mais t'avais il me semble mis un lien vers le fichier en telechargement et ca on peut pas ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...