JadedHeart a écrit :
Foreigner faut un clavier et un sax
Zorzi a écrit :
Urgent de Foreigner c'est carrément grand mais le chant n'est pas évident à reproduire
Une guitare et un clavier dans le groupe, donc pas de problème... après, le sax, c'est facile à
cheater (expression propre au groupe... tu mets autre chose à la place, tu triches quoi )
Par ailleurs, le chanteur n'est pas mauvais et nous n'avons aucune honte à transposer la tonalité
Funky Chicken a écrit :
En fait
c'est tout ce que les Trentenaire passé, comme moi, écoutaient quand ils étaient ado . Le bon temps ou on se copiait des K7 , piquait les vinyls des parents et apprenait la guitare
Tu as tout compris!!!! C'est notre fond de commerce... on fait bcp d'Animation/Anniversaire chez des gens qui ont entre 30 et 45ans... et comme on veut proposer un peu autre chose qu'Indochine
@Zorzi... Survivor et son
Eyes of the tiger, on l'a déjà tenté et ça ne fonctionne pas sur le public
Pour le
Black Betty de Ram Jam, je me souviens que c'était carrément à la mode dans les 90's
@IzzyStrat... je ne connaissais pas Poison: ça pourrait carrément le faire
Surtout le
Fallen Angel
@Redstein et fabh... Je ne connaissais pas Journey non plus
Plutôt sympatoche
Stone in love est bien dans l'esprit
Don't Stop Believin' est un peu lent niveau Tempo
@Redstein... Lynch Mob, je ne suis pas sûr d'arriver à le vendre aux autres membres
Maintenant, c'est clair que ça pourrait fonctionner, surtout
Wicked Sensation
@xutos77 et MIA WALLACE...
Panana de Van Halen, je dis carrément
Pour le
Jump, je ne suis vraiment pas sûr que ça fasse danser les gens... par contre, le gros coté Kitsch ultra connu Velodrome et tout le toutim, là, OUI
@Funky Chicken... Motorhead, Black Sabbath ou Trust, ça n'est pas vraiment le contrat de recherche de départ, même si je trouve ça plutôt bon
Le Nirvana, à part un gros POGO revival 90's, je ne suis pas sûr... et le Green Day, on l'a joué, et franchement, ça n'a pas marché
@lemg... merci pour le Billy Idol et son
Dancing with myself Connu, et reconnu, en effet... par contre, c'est un peu mou si on joue la carte HardRock... faudra lui rajouter qque BPM
Et pi sinon, ya ça en bon revival