Bobo Parisien a écrit :
animer des soirées ou faire du baloche (ça c'est respectable, si tu prends ton pied et que tu apportes
du plaisir au public ok)...
C'est pour ça que je demande conseil... pour éviter de tomber sur les grands classiques, style
Final Countdown, que je n'ai pas plus envie de jouer... C'est pas ma came à la base. J'aimerais bien trouver un truc sur lequel les gens se disent: "tiens, sympa, c'est rare de re-entendre ce morceau... ça me rappelle ma jeunesse, etc."
Avec le groupe, on a ainsi tenter Sweet Child O Mine, car je surkiffais les Guns quand j'étais ado... force est de constater que notre public n'a pas trouvé ça très dansant... du coup, je l'écoute lui avant tout pour trouver ensuite la bonne orientation dans mes choix
Redstein a écrit :
En fait il y a vraiment du progrès sur ce forum : un gars crée un topic parce qu'il a envie de causer d'une chose ou d'une autre, et ce n'est qu'au bout de cinq pages qu'un crétin s'avise de venir lui ch... dessus. Il n'y a pas si longtemps, ça aurait pris deux minutes
Justement... je trouve que ce post s'en sort pas mal... et si on en revenait au sujet...
Dans la joie et la bonne humeur...
Me faut des titres à creuser les amis... laissons le reste de coté