Morceaux qui donnent!

averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
Bonjours a tous!

Je suis nouveau sur ce forum, j'aimerai connaitre le nom de quelques morceaux qui sont connus, pas trop faciles, pas trop compliqués.

Merci beaucoup
Slashinho84
Troll merci.
It's better to burn out than to fade away...
averyx
  • Publié par
    averyx
    le
c'est a dire?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Slashinho84 a écrit :
Troll merci.

vraiment stupide...

Un peu de tolérance pour les nouveaux merde!

J'hallucine.. ce forum tombe vraiment bas..

___

Bienvenue sur le forum averyx !

Bref pour te répondre, tu as le célèbre Nothing Else Matters de Metallica, Stairway to Heaven de Led Zep, t'as les morceaux de Nirvana, Back In Black de ACDC, Highway to Hell... bref t'en as pleine, mais tu peux aussi faire une recherche en cliquant sur "Rechercher" en haut car il y'a déjà eu beaucoup de sujets là dessus

PS : Attention, ton avatar est un peu grand, baisse le sinon les modos vont te le jarter
averyx
  • Publié par
    averyx
    le
Merci beaucoup je vais faire la recherhe de suite
C'est entendu pour l'avatar.
a reminder
averyx a écrit :
Merci beaucoup je vais faire la recherhe de suite
C'est entendu pour l'avatar.

C'est encore un peu grand là.
gaël
MysticalPotatoe
toi aussi t'es au dessus des 80*80 ^^

a part ca tu peux aussi essayer quelques trucs des guns, genre paradise city, sweet child o mine, knockin on heaven's door (je sais que c'est pas d'eux, merci ^^ tout le monde sait que c'est avril lavigne qui l'a ecrite )
faire un peu d'AC/DC c'est bien pour le rythme
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le
Slashinho84 a écrit :
Troll merci.

C'est pas super simpa !

Solvet saeclum in favilla, adagio pour la technique, et AC DC pour le rythme.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
secret face
et plus métal (vu ton avatar :lol, "walk" dde Pantera, "For Whom The Bells Toll" de Metallica, "Stain of mind" de Slayer, ...
bon apprentissage
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
roguewillot63
ouais avec l'avatar qu'il a je pense qu'on peut aussi lui conseiller un petit Master of Puppets ou And Justice For All pour la route chansons bien complètes avec interludes superbes... un bonheur à placer... par contre pour les solos bonne chance

Sinon bah du Nirvana (Smells Like Teen Spiriiiiiiit), Foo Fighters,...

Après ca dépend de ce que tu aimes jouer et de tes influences

Parles-nous un peu de toi
arnaud1
Un homme avec un tel avatar ne peut être mauvais.

TOUT Metallica et TOUT Pantera. Tu en as bien pour des années et là c'est la main droite qui tue assurée!! Propreté obligée...
Richter
arnaud1 a écrit :
Un homme avec un tel avatar ne peut être mauvais.

TOUT Metallica et TOUT Pantera. Tu en as bien pour des années et là c'est la main droite qui tue assurée!! Propreté obligée...

Oui enfin pour Metallica, peut être pas St Anger
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
En fait tout Metallica, c'est un peu abuser, je suis d'accord avec Richter, les derniers c'est pas trop ça... par contre tout Pantera, OUI!!!

Sinon, comme bon morceau qui poutre a travailler, dans le genre complet, je suis un grand amateur du 'Call of Chtulu' de Metallica... c'est trop génial, il y a de tout, du 'baladesque', du speed, des riffs sympas, un solo bien rapide, des rythmiques qui arrachent la tête.... C'est un des premier morceaux métal que j'ai bossé (bon OK, c'était à l'époque de la re-sortie de "Ride the Lightning", en 1990... donc...)
Mais bon, c'est du bon///

Sinon, "One" c'est bonnard aussi (toujours des même four horsemen)
et "Five Magisc" de Megadeth

Bon courage avec tout ça tu as de quoi te faire des noeuds aux doigts (fait des échauffements avant de te lancer dans certains plans, la tendignite c'est pas agréable...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
averyx
  • Publié par
    averyx
    le
merci a tous je vais voir ca ^^