MSN live JAM guitares!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi j'ai deja joué avec certains gratteux du site sur msn, ca le fait pas mal du tout, mais est ce qu'il est possible de jouer à plus de 2 connecté?
VAiHalen
il me semble que oui avec un logiciel , Venusio vous en parlera mieux que moi.
donc on peut faire le premier groupe virtuel
ronfyaCHM
moi j'aime pas trop la formule... surtout parce qu'à cause de la latence due à l'envoi det la réception du signal on ne peut pas jouer en meme temps... mais bon...

et c bourré de parasites qui prennent la tete aussi... enfin bref, moi ça m'énerve meme si l'idée de base est sympa !
ya pas tant de latence que ca, en tout cas en Haut debit
Orion7
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Orion7
    le
J'aimerais bien tenter l'expérience ca peut être sympa ...
Si il y a des débutants (1an 1/2 de gratte) qui sont intéressés MP
Aragorn
quelqu'un a essayé avec la version de skype en multiposte ? dites moi si ca laggue. en conversation tel à deux ca déchire, j'aimerais bien avoir des avis sur le fait d'avoir plusieurs personnes connectés (5 maxi je crois ?)
GrT
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    GrT
    le
j'utilise Skype depuis longtps et j'ai deja testé le multicast pour parler c nickédélique mais pour jouer ensemble c tro la merde a cause du lag (ca devient vite une cacophonie car tlm se decalle) fo qu'on attende d'avoir tous des T1 ^^ sinon pour s'echanger des plans "guitaristiques" c parfait

si ca vous dit .. MP
--> Vos presets pour le ME-50 !
http://bossme50.free.fr/
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
korma a écrit :
ouai l'idée est sympa, j'avais eu l'idée de donner des cours aussi par cet intermédiaire !

Après moi j'ai un virus tous les mois obligé de reformater le pc, je vais surement faire de moins en moins de MSN/internet !

Obligé de reformaté??
1- As-tu un antivirus à jour?
2- Patches tu Windows régulièrement?
tinourse
je veu bien en être !!
tinourse777@hotmail.com

j'espere que mon niveau sera suffisant
Thomas9
Vous avez essayer ca lag pas?

moi j'ai deja essayer avec Chun13 il a l'ADSL et moi j'ai le cable, donc en principe des connections a haut debit ( plus de 10Mo/sec)

et on etait tt le tems decale c'etait horible!!!

sinon j'utilisais un pod2.0 directement branche dans le pc et le son etais nickel!!
MadameIrma
Le mieux je pense est de trouver un autre logiciel ou l'on pourait faire des vocales avec un temps de latence plus faible que celui de msn, si c'est possible
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
korma a écrit :
ouai l'idée est sympa, j'avais eu l'idée de donner des cours aussi par cet intermédiaire !

Après moi j'ai un virus tous les mois obligé de reformater le pc, je vais surement faire de moins en moins de MSN/internet !

c quoi ce virus ?

En ce moment sur bla bla et guitare...