MSN live JAM guitares!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Thomas9 a écrit :
Vous avez essayer ca lag pas?

moi j'ai deja essayer avec Chun13 il a l'ADSL et moi j'ai le cable, donc en principe des connections a haut debit ( plus de 10Mo/sec)

et on etait tt le tems decale c'etait horible!!!

sinon j'utilisais un pod2.0 directement branche dans le pc et le son etais nickel!!

1024kbits ça fait pas 10mo/s mais plutôt 100ko/s.... surtout avec un ping de merde.
Pour le moment avec les technologies actuelles la cyb3rmusic c'est pas pour tout de suite je pense.... ceux qui profitent de la freebox qu'en a eux ça va déjà bcp mieux ! 1mo/s
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
kurt.d.cobain a écrit :
c'est des connries.Aucun virus ne me se transmettre pas un contact,et encore moin formater ton pc.J'ai eu cette connrie de spam y'a 6 mois,et j'ai eu les commentaire sur un forum d'un pro en info.

celui qui a fait pas mal de ravages c derniers temps c'est le ver blaster :
http://www.microsoft.com/franc(...)r.asp

je crois que le mec d'ailleurs est maintenant en taule
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
Sicko a écrit :
korma a écrit :
ouai l'idée est sympa, j'avais eu l'idée de donner des cours aussi par cet intermédiaire !

Après moi j'ai un virus tous les mois obligé de reformater le pc, je vais surement faire de moins en moins de MSN/internet !

c quoi ce virus ?

je ne sais pas
Thomas9
Sicko a écrit :
Thomas9 a écrit :
Vous avez essayer ca lag pas?

moi j'ai deja essayer avec Chun13 il a l'ADSL et moi j'ai le cable, donc en principe des connections a haut debit ( plus de 10Mo/sec)

et on etait tt le tems decale c'etait horible!!!

sinon j'utilisais un pod2.0 directement branche dans le pc et le son etais nickel!!

1024kbits ça fait pas 10mo/s mais plutôt 100ko/s.... surtout avec un ping de merde.
Pour le moment avec les technologies actuelles la cyb3rmusic c'est pas pour tout de suite je pense.... ceux qui profitent de la freebox qu'en a eux ça va déjà bcp mieux ! 1mo/s

voila je te donne les données exacte de ma connection

10.0Mbits/s

qd je passe par le rooter je suis a 100.0Mbits/sec

je pense que c'est qd meme tres rapide ( c'est le plus rapide sur le marché belge) j'ai deja reussi a telecharge sur des grands site a du 6Mo/sec ,
sur Kazaa qd quelqu'un a la meme connection que moi j'arrive en moyenne a 400/ko sec

si tu sais me dire ce que ca signifie merci?
bad is back
VAiHalen a écrit :
Voila je crée ce topic pour les gens qui aime passer du temps a Jammer ou meme sechanger des plans Via MSN (fonction audio)

On peu aussi utiliser ce system pour travailler des morceaux a plusieur,
sa marrive souvent avec Venusio.

Pour les interessé , repondez au topic en laissant vos adresses Sur le topic ou en MP.

VOila!

salut
j'aimerai bien faire ça avec un pote a mmoi
et cela ne marche pas
j'entend rien et peu de temp apres sa se deconnect ( la connection audio )

et ce que tu sais si c'est dû a un probleme de pilote ou autre ??
lesolistefou
Je vais peut-être bientôt avoir un micro, mais bon comme Françe télécom n'est pas prêt d'installer l'adsl...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
J'y crois pas trop, mais ça m'intéresse quant-même. MP SVP. Je joue pas du hard siouplé.

En ce moment sur bla bla et guitare...