MSN live JAM guitares!

VAiHalen
Voila je crée ce topic pour les gens qui aime passer du temps a Jammer ou meme sechanger des plans Via MSN (fonction audio)

On peu aussi utiliser ce system pour travailler des morceaux a plusieur,
sa marrive souvent avec Venusio.

Pour les interessé , repondez au topic en laissant vos adresses Sur le topic ou en MP.

VOila!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Ca consiste en quoi?

dead_kenny72@hotmail.com
venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
ba venusio1@hotmail je fais déjà ca fréquement et on se connais avec vaihalen...
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
VAiHalen
ca consiste a jouer en direct par MSn avec un autre gratteux , comme ci il etait a coté de toi via audio .
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Ok merci
Filippos
Je comprends pas trop le systeme..
Si il faut une webcam j'ai pas, sinon j'ai un micro mais de qualité vraiment moyenne
filippos_el_mallet@hotmail.com
Orange jaîpur rockksss ;)
rQL
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rQL
    le
submachinekill@msn.com
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
j'ai fait plusieurs fois avec d'autres gratteux! c'était hyper sympa mais ça marche plus : j'ai réinstallé msn , réinstallé la carte son....rien n'y fait!

MartyR
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MartyR
    le
come on, "nanamaskar@hotmail.com"
LLlet freedom ring with a shot gun blastTT
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
t.tidou@tiscali.fr
Que je vienne voir ce que ca donne =)
VAiHalen
Skynet ca marche tres bien , tu doit avoir des souci de parametrages...
the-tourist1
Une pitite question, ca marche en branchant simplement la guitare a l'ordi au meme endroit que le micro habituellement?
"Tout le monde émet une note, je crois que je suis un fa dièse" Donovan
VAiHalen
oui mais taura le niveau de sorti faible et en son clair, si tu passe par un multieffect ou une pedale sa sera mieux.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
ouai l'idée est sympa, j'avais eu l'idée de donner des cours aussi par cet intermédiaire !

Après moi j'ai un virus tous les mois obligé de reformater le pc, je vais surement faire de moins en moins de MSN/internet !
moi j'ai deja joué avec certains gratteux du site sur msn, ca le fait pas mal du tout, mais est ce qu'il est possible de jouer à plus de 2 connecté?

En ce moment sur bla bla et guitare...