Music Store Et GLS

Rappel du dernier message de la page précédente :
autopilot
matmaury a écrit :
autopilot a écrit :
J'ai fais 2 commandes chez Musicstore.
La première s'est bien passé. J'ai reçu ma guitare dans les 4 jours, rien à redire.

est ce que c'etait avec GLS celle la??

Putin moi j'commence a stresser avec ces conneries...

Oui, celle là était aussi avec GLS. Coup de bol, j'étais là le jour de la livraison.
autopilot
matmaury a écrit :
Bon j'ai eu une idee...je me suis dit que peut etre j'iraisa l'agence retirer mon colis directement...mais vu qu'il ne m'ont pas donner de date d'arrivee precise je ne peux pas savoir quand est ce qu'il va arriver a l'agence...et sur le track and trace ca fait plus de trois jour qu'il y a marquer: "location : DE 500 Bornheim, Deutschland"

Donc comment je pourrais faire apars les contacter et payer un numero surtaxer?
merci

J'avais tenté de les joindre par mail (2 fois) mais je n'ai jamais eu la moindre réponse.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
Gros problème avec GLS...
j'attends moi aussi un colis de chez Music-Store, qui aurait dû être livré la semaine dernière. D'après leur suivi-colis web, mon colis est arrivé à leur agence à 120 bornes de chez moi vendredi matin et a été mis en livraison ---> rien ! Pas d'avis de passage, aucune nouvelle.
J'ai essayé d'appeler le numéro surtaxé à 10 reprises pour avoir des nouvelles, impossible de les joindre, et à 1,34 € par appel et 0,34 € la minute, j'en suis à plus de 15 € de téléphone !
J'ai appelé l'autre numéro (moins coûteux) qui n'est pas censé traiter ce genre de problèmes, mais je n'avais pas d'autres solutions. En insistant lourdement, j'ai pu apprendre que le colis avait été remis à leur sous-traitant, sans pouvoir me dire le nom exact et la ville dans laquelle se situe le sous-traitant en question !!!
Pour un colis "livraison en 72 heures garantie", ça fait désordre.
Il ne sera pas là pour Noël et j'ai les boules.
Je vais reprendre contact avec Musicstore et leur expliquer ce que je pense de GLS !!! Un service catastrophique, une hotline chère et injoignable...

EDIT : j'ai enfin réussi à joindre le service approprié (je dois en être à 20 € de communications... )
Le colis aurait dû m'être livré vendredi. Mieux, il est censé m'avoir été livré...
Ils doivent contacter l'agence la plus proche de chez moi... et ils m'ont annoncé qu'il leur faut au minimum 7 heures pour avoir une réponse ! Ils me rappellent dès qu'ils en savent plus...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
matmaury
Ca y'est J'ai Recu Ma Epiphone Les Paul Standard!!

Le gars est rentrer chez moi,a dit bonjour, et m'a meme souhaiter "bonne fete"

incroyable mais vrai je suis super content!
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
syle 7
  • Publié par
    syle 7
    le
Pour ma part, j'ai enfin eu des nouvelles de GLS.
Le colis qui devait m'être livré le 19 décembre (ils sont incapables de me dire pourquoi il n'a pas été livré, d'ailleurs) sera normalement livré le... 6 janvier !
Sachant qu'il s'agissait au départ d'un cadeau de Noël !
Pour un colis "72 heures", ça fait un brin désordre...
Bravo GLS !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cosmitron
syle 7 a écrit :
Le colis qui devait m'être livré le 19 décembre (ils sont incapables de me dire pourquoi il n'a pas été livré, d'ailleurs) sera normalement livré le... 6 janvier !
Bravo GLS !

Bon ça va faire 3 mois mais...
Tu l'as reçu ton colis?
GLS= malédiction.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Pirloutt
bordel de mer*e, j'ai commandé à Music Store, et je suis normalement livré par GLS aujourd'hui.

J'ai peur après avoir lu ce topic...

GLS livre de quelle heure à quelle heure ?

EDIT : je viens d'appeler GLS, qui ont décroché de suite le téléphone, et m'ont confirmé que la livraison s'effectuerai aujourd'hui, avant 18h00.

wait and see
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Pour ma part j'ai commander chez music store :

Une Epiphone Les Paul spécial II + ampli peavey rage 158 + jack, ça m'a été livré par UPS pas de problème.

Par la suite j'ai commander une Ibanez STM1 (modèle iceman), qui m'a coûté 850e. Étant donner que j'ai toujours été satisfait par UPS j'ai demander à ce qu'ils fassent la livraison, et là encore pas de problème.

J'ai ensuite commander un PocketPod +2/3 connerie (genre jeu de corde etc...), et ça à été cette fois là livré par GLS et aucun problème.

Par la suite mon frère à commander un Line6 micro spider + 2/3 autre connerie. Une des conneries était pas en stock, donc on à attends une semaine et demie à deux semaine. Pour finir Musicstore envois le colis avec GLS, qui arrive le lendemain, il manquait un truc dans la commande (2 pendentif de Tenacious D et le pick du destin), mais ils étaient pas sur le bon de livraison. 3 où 4 jours plus tard GLS arrivait avec la deuxième partie de la commande.

Tout ça pour dire que j'ai jamais eu de problème avec les livraisons de Musicstore, que ça soit UPS où GLS (cependant j'ai une préférence pour UPS, qui me semble plus sûr, je sais pas pourquoi )
Vive Star Wars 8
Pirloutt
Bon je n'ai pas eu ma commande aujourd'hui, mais je n'ai pas été tjrs présent toute la journée, je suppose donc que je l'ai loupé.

J'ai rappelé GLS, qui ne savait pas encore ce que le livreur avait fait de sa tournée puisque pas encore rentré au dépot. L'hôtesse m'a donné rdv demain (pour la livraison, hein, pas avec elle )

GLS ne me paraît pas nul comme certains le laissent entendre à cause de problèmes que n'importe qui peut avoir. On verra demain.
Pirloutt
Un seul paquet livré sur deux. Et je n'ai pas vu le livreur. L'autre paquet est apparemment resté en allemagne, et GLS france s'en tape, c'est à moi de faire les démarches.

Music Store va donc faire ce qu'il faut, après mon appel. J'ai dit au gars de MS que GLS était bidon, et il m'a répondu qu'il savait cela bla bla bla...

Bilan : EVITEZ GLS à tout prix.

J'ai jamais vu une livraison sans signer quoi que ce soit. Si j'étais malhonnete, je dirai que je n'ai rien reçu.

GLS = ZERO
syle 7
  • Publié par
    syle 7
    le
cosmitron a écrit :
syle 7 a écrit :
Bravo GLS !

Bon ça va faire 3 mois mais...
Tu l'as reçu ton colis?
GLS= malédiction.

Je donne des nouvelles, avec pas mal de ratard...
Donc, le colis n'était toujours pas livré le 6 janvier... et GLS ne m'a pas rappelé. Le livreur est paraît-il passé chez moi et je n'y étais pas (mais bien sûr... j'ai pas bougé et je guettais son arrivée... il n'a jamais mis les pieds dans ma rue).
Un autre rendez-vous a été convenu : toujours pas de livraison, le livreur n'ayant pas trouvé ma rue.
Finalement, j'ai donné la dresse du lieu de travail de ma femme, et j'ai enfin eu mon colis.
J'en ai eu pour plus de 30 € de communications téléphoniques avec GLS.
Bref, pour moi, GLS, c'est terminé de chez terminé !

Pirloutt
Mon colis, celui en retard ou perdu.., est arrivé ce matin en banlieu de Bordeaux. Il est en cours de livraison aujourd'hui.

Alors maintenant, faut que le livreur trouve ma rue.

Pour le premier colis, le livreur a justifié la non livraison par : Mauvaise adresse ! alors que le lendemain, le paquet était sur le bas de la porte, sans rien avoir à signer.
Il se prend peut être pour le père noël le livreur, mais ça fait longtemps que j'y crois pas.
Pirloutt
eh bien on dirait qu'n e fois de plus, en deux jours d'intervale, le livreur n'a pas retrouvé l'adresse. C'est tout simplement nullissime. Jamais UPS ne m'avait fait un coup comme ça.

GLS c'est des nazes.

Ca repousse la livraison à lundi. Du grand art.
Pirloutt
Trop fort GLS, ils ont le culot de marquer : "Non livré, Absent" sur le suivi de leur site.. Les seuls moments où je me suis absenté, 2x20mn, j'avais mis un mot à côté de la sonnette, avec l'heure à laquelle je rentrais, et mon numéro de phone portable.

La fois d'avant, c'était "mauvaise adresse"...

Si je le vois, le livreur, qui sera maintenant là lundi, pont oblige, je crois que je vais être désagréable avec lui.
Pirloutt
Voici un ptit témoignage d'un ancien employé de GLS, glané sur un forum :

"Bonjour
Ancien GLs , je vois avec dépis que les gens de cette boite n'en ont toujours rien à f.... des destinataires.
J'espère que vous avez réussi à récupérer votre marchandise ou à régler de quelque façon que ce soit le problème.
Quoiqu'il en soit , si cela devait se reproduire, sachez que GLS est une boite de "petit malin" et comme les chauffeurs sont des"sous traitants", porter plainte directement contre GLS ne mène à rien. Ils ne sont pas responsable des fausses signatures des chauffeurs. Le mieux c'est envoyer un courrier (en recommandé de préférence) chez GLS et pour porter plainte, le plus dur est de savoir le nom du sous traitant. Une fois que vous l'avez vous portez plainte directement contre lui.

Bon courage

(et un conseil , en règle général: utilisez une autre boite pour vos livraisons!)"

En ce moment sur bla bla et guitare...