Music Store Et GLS

matmaury
Bonjour a tous!!

j'ai commander ma guitar sur Music Store!!

ils m'ont envoyer un mail disant qu'il m'enverrait le colis par GLS!!

j'ai rechercher Gls sur internet et apparament il y a eu bcp de probleme avec ce transporteur...

est ce que ici quelqu'un a deja commander sur music store avec GLS et a recu son colis a temp?

est ce que quelqu'un a eu un probleme?

Merci
Myspace de Tooth Paste:

www.myspace.com/tooth-paste
zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le
Moi j'ai commandé chez Euroguitar, et reçu avec GLS. C'était pas un guitares certes (c'était une Cry Baby), colis reçu en 2 jours.
Let The Truth Sing Divine
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
J'en sais rien je bosse pas chez GLS.

Ils t'on pas donné de délai ?
zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le
Mais j'ai pas commandé sur le même site que toi. Au pire tu leur envoi un mail pour leur demander.
matmaury
leur site est vachement mal fait,

j'ai pas reussi a trouver leur e-mail,ni leur horaire d'ouverture....
Myspace de Tooth Paste:

autopilot
J'ai fais 2 commandes chez Musicstore.
La première s'est bien passé. J'ai reçu ma guitare dans les 4 jours, rien à redire.
Par contre la deuxième fut une catastrophe. Je n'étais pas là le jour de la livraison et le livreur n'as jamais essayé de me contacter. J'ai du appeler GLS (numéro surtaxé) pour leur demander de livrer les colis (il y en avais 2) chez mes parents. Seulement, pas de bol, mes parents étaient abscent le jour de la livraison. Le livreur s'est pas fais chier, il a largué le colis dans la cour, à la vue de tout le monde. Et en plus de ça je n'ai jamais reçu le deuxième.
J'ai contacté musicstore qui m'ont dit qu'il récupererait le colis manquant et le renverrais par UPS.
2 mois après, toujours pas de colis. Je les recontacte pour leur dire qu'il peuvent garder le colis en question et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est qu'il me font un avoir.
En gros, musicstore = foutage de gueule.
Maintenant je vais chez DV247. C'est moin cher et livré par UPS.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Il suffit de demander d'etre livré par UPS avant de finaliser la commande (il y a toujours un encart "commentaires")

Sinon GLS oui ce n'est pas la meilleure entreprise de livraison..

Pour Musicstore c'est comme pour tous les sites, il y a des hauts et des bas, perso j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux, la derniere en date j'ai reçu une guitare avec une assez grosse fêlure, j'ai contacté le service client, ils ont envoyé UPS chercher le colis (le lendemain le livreur sonnait à ma porte) et j'ai demandé un avoir du prix de la guitare. Aucun probleme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
matmaury
autopilot a écrit :
La première s'est bien passé. J'ai reçu ma guitare dans les 4 jours, rien à redire.

est ce que c'etait avec GLS celle la??

Putin moi j'commence a stresser avec ces conneries...
Myspace de Tooth Paste:

aragorn_rp
T'as plus qu'a attendre ....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
stratocoaster
C'est bizare

J'ai jamais rien demandé et je suis toujours passé par ups avec musicstore (donc aucun soucis)
I just wanna be RnR !
matmaury
Bon j'ai eu une idee...je me suis dit que peut etre j'iraisa l'agence retirer mon colis directement...mais vu qu'il ne m'ont pas donner de date d'arrivee precise je ne peux pas savoir quand est ce qu'il va arriver a l'agence...et sur le track and trace ca fait plus de trois jour qu'il y a marquer: "location : DE 500 Bornheim, Deutschland"

Donc comment je pourrais faire apars les contacter et payer un numero surtaxer?
merci
Myspace de Tooth Paste:

autopilot
matmaury a écrit :
autopilot a écrit :

est ce que c'etait avec GLS celle la??

Putin moi j'commence a stresser avec ces conneries...

Oui, celle là était aussi avec GLS. Coup de bol, j'étais là le jour de la livraison.

En ce moment sur bla bla et guitare...