Music Store Et GLS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Voici un ptit témoignage d'un ancien employé de GLS, glané sur un forum :

"Bonjour
Ancien GLs , je vois avec dépis que les gens de cette boite n'en ont toujours rien à f.... des destinataires.
J'espère que vous avez réussi à récupérer votre marchandise ou à régler de quelque façon que ce soit le problème.
Quoiqu'il en soit , si cela devait se reproduire, sachez que GLS est une boite de "petit malin" et comme les chauffeurs sont des"sous traitants", porter plainte directement contre GLS ne mène à rien. Ils ne sont pas responsable des fausses signatures des chauffeurs. Le mieux c'est envoyer un courrier (en recommandé de préférence) chez GLS et pour porter plainte, le plus dur est de savoir le nom du sous traitant. Une fois que vous l'avez vous portez plainte directement contre lui.

Bon courage

(et un conseil , en règle général: utilisez une autre boite pour vos livraisons!)"
Pirloutt
Demain, nouvelle journée d'espoir pour recevoir ma RR24.

Je vais me lever tôt et scruter l'horizon.

Il va pas m'échapper. Parce que au delà de mon colis, c'est le livreur que je veux, mort ou vif
Pirloutt
Toujours pas de livraison aujourd'hui.
J'ai téléphoné et je suis parti la chercher au dépôt de GLS. affrontant bouchon et orage sur la route, et arrivant 1/4 heure avant la fermeture... pour me rendre compte que j'avais pas pris le numéro de colis.

Un moment j'ai cru que j'allais repartir sans ma gratte, le colis étant introuvable.

Donc, évitez , fuyez GLS !!

J'appelle demain Music Store, pour les mettre au courant de cette histoire, et je lui parlerai du micro shoot sur l'arrête de la pointe de la gratte. Je sais pas is j'aurai quoi que ce soit en retour, vu que je veux pas leur retourner cette gratte qui est mienne.

GLS, c'est la pire boite de livraison que j'ai vu.


Boycottons de GLS !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...